Détecteur mouvement VISION SECURITY ZP3102

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Détecteur mouvement VISION SECURITY ZP3102

Messagepar frenchdm » 23 Jan 2014 20:16

Je suis néophyte dans le domaine de la domotique et j'ai besoin d'aide. J'ai installé ce capteur à l'extérieur (mais à l'abri) au dessus de ma porte d’accès de mon garage à la terrasse de mon jardin, ce détecteur a pour but d'être intégré dans l'alarme de la maison.
Cependant au passage d'oiseaux sur ma terrasse, le détecteur s'active .... Je voudrai pouvoir régler les paramètres radio (en mode expert) afin d'atténuer la sensibilité de mon détecteur mais je n'ai aucune donnée ou connaissance pour compléter à bien l'interface.
Pouvez vous m'aider en me donnant les instructions à suivre ainsi que des données chiffrées. Je testerai au fur à mesure pour trouver la bonne solution.
frenchdm
 
Messages : 233
Inscription : 20 Jan 2014

Re: Détecteur mouvement VISION SECURITY ZP3102

Messagepar mexty » 24 Jan 2014 17:23

Bojour,

Tu dois en principe trouver de tous petits reglages possibles a l interieur du produit lui meme avec un petit cavalier positionnable sur pet1 ou pet2.

Il est destine a faire cohabiter ce detecteur avec des animaux domestiques et en ralentit donc le declenchement en cas de mouvement.

Tu peux deja essayer ca.

Attention, en position "pet", le detecteur est beaucoup plus long a se declencher. Il faut que le mouvement dure 5 a 8 secondes.

Je me doute que tu prefererais une profondeur de champ, mais essaye de regarder si cela peut ou non deja resoudre ton souci.

Gilles
mexty
 
Messages : 9
Inscription : 18 Jan 2014

Re: Détecteur mouvement VISION SECURITY ZP3102

Messagepar frenchdm » 24 Jan 2014 18:55

Oui effectivement il y a un petit cavalier positionné sur PET1 (image ci jointe). Je vais le positionner sur PET2 ce weekend sur ton précieux et je te tiens au courant.
Grand merci à toi ! ;)

Image
frenchdm
 
Messages : 233
Inscription : 20 Jan 2014