Thermostat SCS317 - Secure

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Thermostat SCS317 - Secure

Messagepar mexty » 18 Jan 2014 18:28

Bonjour a tous,

Quelques questions toutefois :

Lors de l'inclusion du Thermostat SCS 317, le Secure (le plus design que j'ai trouve jusqu'a présent), c'est le logo du "vieux modele" hoerst qui apparait.

Je ne comprends donc pas bien ce qui est programmable et ce qui ne l'est pas depuis eedomus sur la partie thermostat qui apparait.

Pour l'instant a priori pas grand chose car la communication entre la box eedomus et le thermostat ne semble pas bonne du tout.

Thermostat posé contre la box on a une qualité de transmission de 2 à 6 % maximum... Bizarre.

Impossible de comprendre ce qui doit etre associé a quoi.

Logiquement, les recepteur devraient été associés a la box et le thermostat a la box aussi.

Une modif sur le thermostat devrait envoyer une info a la box qui la répercuterait sur les récepteurs.

Idem pour les infos de programmation qui devraient remonter du thermostat vers la box pour declencher les changements éventuels.

Je seche et c'est franchement dommage car ce thermostat est pour le reste franchement design, intelligemment pensé (ecran retroéclaire, installation sur le mur bien pensé, design, et facile a programmer.

Quelqu'un aurait-il une idée, une info, un pas a pas pour le reglage sur eedomus ?

J'ai ouvert un ticket au support mais pas de reponse pour le moment et apparemment pas de numero de tel pour poser la question non plus...

Gilles
mexty
 
Messages : 9
Inscription : 18 Jan 2014

Re: Thermostat SCS317 - Secure

Messagepar nono26 » 26 Fév 2014 13:00

bonjour gilles,
j'ai également le même soucis que toi, la box et le thermostat ont du mal à communiquer ensembles. Par contre j'ai bien l'image du bon produit.
je referai des tests les prochains jours.

Arnaud.
nono26
 
Messages : 2
Inscription : 26 Fév 2014

Re: Thermostat SCS317 - Secure

Messagepar nono26 » 28 Fév 2014 17:31

salut,

désormais les remontés info et la connexion est bonne, le couplage avec le ssr303 se fait sans problème bien qu'étant au sous sol.
Ce qu'il faut savoir c'est que l'on a accès qu'a la remontée de température, à la consigne du thermostat et au au ssr303, pour la programmation tout se fait sur le thermostat.
Je l'ai pris pour le design et pour l'instant il remplit très bien son rôle. J'attends de voir s'il gère de mieux en mieux la régulation (optimum start)
Pour info j'ai une chaudière gaz de ville et radiateurs fonte.

:)
nono26
 
Messages : 2
Inscription : 26 Fév 2014


Retour vers Périphériques Z-Wave

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Beemo et 15 invité(s)