FGS221 désactivé...

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

FGS221 désactivé...

Messagepar dplein » 13 Jan 2014 09:52

bonjour,

J'ai un soucis avec un fgs221 qui déconne et fait ouvrir souvent une de mes 2 portes de garage. Je l'ai donc désactivé pour une des 2 portes mais je voulais savoir s'il peut continuer à envoyer des ordres à la porte ??? Celle ci s'ouvre de temps en temps tout de mème... J'ai comme source : physique.

Merci
Irradié.... RAC v2
dplein
 
Messages : 1680
Inscription : 28 Oct 2012
Localisation : Lorraine

Re: FGS221 désactivé...

Messagepar aurel » 13 Jan 2014 12:47

hum, tu n'a pas un module qui n'a plus de pile, qui a des problèmes de réception (dans l'onglet configuration) ou que tu ne te sert plus mais qui est toujours activé?

cela peut provenir d'erreur z-wave qui sont générées a cause de ce genre de pb, sinon ouvre un ticket au support pour investigation !
Rendons plus simple notre quotidien avec domo-blog.fr
aurel
 
Messages : 815
Inscription : 07 Août 2012
Localisation : 77

Re: FGS221 désactivé...

Messagepar dplein » 14 Jan 2014 08:54

Salut Aurel,

Ben apparament non, tout à l'air d'aller à peu près bien....C'est pas le top du top mais j'y ai mis le répéteur pour amplifier les signaux... Pas de piles mortes,mais peu être une sonde HS sur le module universel fibaro (quoi que je l'avais debranché dans le doute..)

La domotique, ce n'est pas une science exacte... ;)
Irradié.... RAC v2
dplein
 
Messages : 1680
Inscription : 28 Oct 2012
Localisation : Lorraine

Re: FGS221 désactivé...

Messagepar Senseibr » 02 Fév 2014 15:35

Hello,
Je rebondis sur le titre FGS221.
Moi j'arrive pas à l'inclure il n'est jamais vu, j'ai essayé juste en mettant le courant dessus mais rien j'ai constaté que sur un FGRM222 il y a une petite led bleu qui s'allume quand on appuis pour l'inclure.(je me suis mis à coté de la box au cas ou .. pour faire l'inclusion)
Mais sur le FGS221 rien :-(
Une idée ? est il HS ?
Merci
Bruno
Senseibr
 
Messages : 224
Inscription : 16 Déc 2013


Retour vers Périphériques Z-Wave

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)