[RESOLU] Détecteur SP103 - réglages avancés ? [PAS POSSIBLE]

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

[RESOLU] Détecteur SP103 - réglages avancés ? [PAS POSSIBLE]

Messagepar Orangina_L » 22 Oct 2013 14:44

Bonjour,

j'ai le détecteur SP103 et je suis déçu du manque de réglages avancés facilement accessible :

- régler la sensibilité
- mettre le détecteur en sommeil quand on est chez sois et qu'il se réveille automatiquement quand on met l'alarme (pour économiser les piles)
- mettre le détecteur en sommeil au dessus d'un certain niveau de luminosité et que le détecteur se mette en route au dessous pour allumer la lumière automatiquement (toujours pour économiser les piles)

voilà quelques idées, il y en a surement d'autres !

Cela est-il possible via le paramétrage radio (je n'y pige rien) ? si oui comment ? Pour un produit vendu directement par Connect Objet, cela serai sympa d'avoir des précisions :ugeek:

Si ce n'est pas possible, c'est très décevant car il me semble que ce sont des demandes relativement basiques.
Dernière édition par Orangina_L le 24 Oct 2013 14:28, édité 1 fois.
Orangina_L
 
Messages : 133
Inscription : 08 Avr 2013

Re: Détecteur SP103 - réglages avancés ?

Messagepar Orangina_L » 24 Oct 2013 14:27

Je me réponds à moi même :

Ce n'est pas possible : on ne peut pas régler la sensibilité et on ne peut pas l'éteindre quand on est à la maison pour sauver les piles.

C'est vraiment très très décevant, ce sont des fonctions qui sont pour moi basiques et essentielles.

La réponse provient du forum zibase-club (http://zibase-club.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=3218), une personne a fait la demande à Everspring qui a répondu :

"I am sorry to inform you the sensitivity of SP103 motion sensor can’t be modified, it also can’t be switched off by programming the parameter.
To save battery life, you can direct the motion sensor to ceiling or anywhere no passenger will pass through, hope it is helpful.
"

J'adore le passage : pour économiser la batterie il faut diriger le détecteur où il y a peu de passage....
Orangina_L
 
Messages : 133
Inscription : 08 Avr 2013


Retour vers Périphériques Z-Wave

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)