tête thermostatique FGT-001

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

tête thermostatique FGT-001

Messagepar annarol » 16 Mars 2024 19:21

bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une tête thermostatique fibaro fgt-001 et la sonde déportée fgbrs-001. Je sais que la sonde n'est pas zwave.Mais il y a quand même un retour de température qui s'affiche. Pour le moment je ne suis pas sur des rémontées de temp, ni tous les combien de temps il renvoie l'information sur la box. Peut-on régler ce paramètre ?

Merci de votre aide pour m'aider à configurer les paramètres zwavze (classe command) de cette tête et sa sonde.

annarol
EEDOMUS V2 - 4 ZXT-120 - motion sensor fgms-001 - 2 QUBINO "Flush 2 relays" V2 ZMNHBD1 - 2 QUBINO "Flush Dimmer V2" ZMNHDD1- NEO COOLCAM NAS-PD01Z - GC00AM NAS - DS01Z Door Window Sensor
annarol
 
Messages : 48
Inscription : 09 Déc 2015

Re: tête thermostatique FGT-001

Messagepar fullpower » 16 Mars 2024 20:01

Bonsoir,

Il me semble que la remontée de t° de la sonde se fait uniquement quand il y'a évolution de t°.
Ces têtes fonctionnent super bien avec la Eedomus à condition de pouvoir les mettre avec leur dernier firmware (v4.7 ou 4.9 de mémoire).
Programmation ARDUINO, NodeMCU, ESP8266 Eedomus + / Raspberry Pi 3 B + & Raspberry Pi 3 en programmation (Magic mirror)
Elegoo Mars - Artillery Sidewinder V2 - modélisation 3D sur Sketchup, Rhino 3d, Fusion 360, etc.
fullpower
 
Messages : 1161
Inscription : 11 Déc 2015
Localisation : Elsass


Retour vers Périphériques Z-Wave

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 52 invité(s)