Eclairage Exterieur sur mouvement et luminosité

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Eclairage Exterieur sur mouvement et luminosité

Messagepar chrystophe » 11 Déc 2023 10:21

Salut à tous,

Je sais pas vous, mais plus le temps passe, et j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de périphérique disponible en Z-WAVE.
Le zigbee étant très instable sur la eedomus, trop de probleme de perte de connexion, bien sur aucune réponse du support totalement inexistant.(testé sur plusieurs EEDOMUS+), une vraie catastrophe.
Pour résumé, j'avais une un super projecteur extérieur XLED home 2 qui comprenait l'éclairage, le détecteur de mouvement et la luminosité.
Le fabricant l'a arrêté et le miens est HS.
Vous géré ca comment en extérieures ? pour un parking par exemple.
je ne trouve plus rien en périphérique, ils sont tous arrêté par le fabricants ou indisponible ou pas compatible avec la eedomus.
chrystophe
 
Messages : 46
Inscription : 08 Fév 2017

Re: Eclairage Exterieur sur mouvement et luminosité

Messagepar lougarou60 » 12 Déc 2023 07:59

Bonjour chrystophe
Bah ! pourquoi tu dis que c’est foutu et que tu ne le trouves plus ?
Une simple demande à notre vénéré Mr Google et il te renvoie une palanquée de fournisseurs
Entre autres : Amazon, Mano mano, Cdiscount (ça me fait les 3 pubs règlementaires)
Mais on peut ajouter Leroy Merlin, Point P, …
Mais aussi plusieurs sur le bon coin ….
Et pourquoi pas rêver un chouia et le trouver dans tes chaussons à Noel !!!
Sinon plus sérieusement, pour « Eedomuser » ton éclairage, il est évident que tu ne vas pas trouver le périphérique « quifaitout » ; tu vas trouver en zwave un détecteur et un module relais qui va actionner un projecteur standard et le tour est joué
lougarou60
 
Messages : 257
Inscription : 07 Déc 2018

Re: Eclairage Exterieur sur mouvement et luminosité

Messagepar chrystophe » 12 Déc 2023 08:09

Merci pour ton joyeux commentaire !
Et non hélas, il est dispo nul part dans sa version z-wave et oui celui-ci regroupé toutes les fonctionnalités: éclairage, luminosité et mouvement.
Mais meme en cherchant un simple module extérieure de luminosité ou détecteur de mouvement, c'est une grosse GALERE !
chrystophe
 
Messages : 46
Inscription : 08 Fév 2017


Retour vers Périphériques Z-Wave

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Harzhal et 55 invité(s)