Bouton motorisé

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Bouton motorisé

Messagepar vin's » 07 Nov 2023 10:19

Bonjour,
Je cherche a domotiser mon robot piscine (Dolphins t15) en ajoutant un interrupteur qui imite l'action d'un doigt (l'index ;) ). On trouve le SwitchBot Smart Switch sur le net en ce moment mais il me semble que j'avais vu il y a quelques années la même chose en z-wave. Je ne trouve rien via Google search. Si cela parle à quelqu'un, merci pour votre réponse.
vin's
 
Messages : 92
Inscription : 06 Fév 2017

Re: Bouton motorisé

Messagepar vin's » 08 Nov 2023 05:39

Bonjour vanishbegin,
Merci pour le petit tuto Google. Si vous avez trouvé un équivalent du "SwitchBot Smart Switch" en z-wave je veux bien que vous me partagiez un lien direct. Car moi je trouve rien. Pourtant je crois, peut-être a tort, savoir utiliser un moteur de recherche, ayant appris sur altavista fin 90' j'ai dû louper quelque chose ? https://letmegooglethat.com/?q=interrupteur+motoris%C3%A9+z-wave
Blague a part, certains passent par un module ESP32 pour intégrer le truc au wifi. Pour moi c'est trop laborieux. Peut-être un module pour vanne robotisée ferait l'affaire ?

Bien à vous.
vin's
 
Messages : 92
Inscription : 06 Fév 2017

Re: Bouton motorisé

Messagepar lougarou60 » 08 Nov 2023 07:59

Bonjour vin's
Bah il y a fort à parier que tu te prends la tête avec un bot ...
Sinon perso j'ai pas d'idée pour toi ; désolé
lougarou60
 
Messages : 257
Inscription : 07 Déc 2018

Re: Bouton motorisé

Messagepar vin's » 09 Nov 2023 08:48

Bonjour,
Comme solution je vais envisager d'ajouter le hub mini de SwitchBot qui lui même est compatible smartthings qui lui même a un plugin Jeedom qui est lui même interfacable avec eedomus.
Solution simple quoi, vive la domotique.
vin's
 
Messages : 92
Inscription : 06 Fév 2017

Re: Bouton motorisé

Messagepar delightedvalley » 12 Déc 2023 10:12

Vous pouvez ajouter un mini hub SwitchBot compatible avec les appareils intelligents disposant du plugin Jeedomtunnel rush
delightedvalley
 
Messages : 1
Inscription : 12 Déc 2023


Retour vers Périphériques Z-Wave

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)