Bonjour à tous
Mon assureur Allianz se faisait tirer l'oreille pour remplacer ma box après Orage.
Après un email au support eedomus, quelle belle surprise, mon abonnement Premium m'a donné droit à une expédition sous 48 H chrono d'une box neuve!
MAIS, je suis bloqué à la dernière étape de la doc à l'étape de restauration du plan radio zwave https://doc.eedomus.com/view/Remplacement_de_box_eedomus ; je reçois une erreur qui me fait penser que la doc est incomplète:
La doc indique de choisir une sauvegarde au nom de la nouvelle box, mais ma box est neuve donc impossible qu'il y ait eu une sauvegarde de mon réseau zwave avec cette box, puisqu'elle n'a connu aucune inclusion.
Quand je lance la restauration la sauvegarde la plus récente de mon ancienne box (qui n'est pas connectée puisque HS, j'obtiens une belle erreur me disant que ma box n'est pas connectée et vérifier son branchement. aucune sauvegarde plus ancienne ne resoud le PB non-plus.
En fait cette procédure ne me permet pas de choisir la box cible alors qu'elle est bien ajoutée dans mon compte et à commence depuis 1 journée à réveiller certains de mes périphériques non Zwave.
Quelqu'un aurait il une idée sur la façon de m'en sortir? j'ai plus de 30 périphérique zWave donc certains dans des endroits de dingues... je ne me vois pas faire l'inclusion 1 pas 1
ce problème à déjà été indiqué dans le forum et marqué comme résolu, mais par un inclusion manuelle de tous les périphériques... en gros résolu dans la douleur...
https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=14&t=4052&p=64269&hilit=transfert+zwave#p64269
Un PB similaire dont je ne comprends pas la résolution...
https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=14&t=7324&p=67703&hilit=orage#p67703