Forum eedomus
https://forum.eedomus.com/

[Résolu] Capteur Electricité - Problème tarif - Msg Erreur ?
https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=5&t=1183
Page 1 sur 1
Auteur:  gusdelamort [ 18 Août 2013 12:53 ]
Sujet du message:  [Résolu] Capteur Electricité - Problème tarif - Msg Erreur ?

Bonjour à tous,

Un petit souci que j'ai depuis la création d'une correspondance tarif VS consommation d'électricité.

J'ai pourtant suivi le tuto à la lettre (ou alors je suis passé à coté :()

Ci-joint mes captures du message d'erreur ainsi que mon tarif crée.

Image
Image

Une idée ?
Auteur:  gusdelamort [ 23 Août 2013 15:22 ]
Sujet du message:  Re: Capteur Electricité - Problème tarif - Msg Erreur ?

La solution m'a été donné par le support, je me permets de la partager :

"En fait il faut « Activer » le tarif une 1ère fois, le tuto ne dois pas le préciser.
Pour cela il faut vous rendre dans l’affichage qui contient votre tarif (il s’appelle probablement « Autres » dans le cas de votre box) puis cliquer sur l’image du tarif pour lui appliquer la valeur souhaiter."

==> cela fonctionne parfaitement
Auteur:  GreatCoco [ 09 Sep 2013 20:47 ]
Sujet du message:  Re: [Résolu] Capteur Electricité - Problème tarif - Msg Erre

Bonjour,

J'ai le même problème ,voici pour information ma définition de tarif.

Je ne comprend pas la marche à suivre afin de résoudre ce problème. J'ai essayé votre solution et j'ai toujours le même message.


D'avance merci,

Greatcoco

Pièces jointes:
Capture d’écran 2013-09-09 à 21.43.53.png
Capture d’écran 2013-09-09 à 21.43.53.png (33.66 Kio) Consulté 3628 fois
Auteur:  GreatCoco [ 09 Sep 2013 20:52 ]
Sujet du message:  Re: [Résolu] Capteur Electricité - Problème tarif - Msg Erre

J'ai trouvé !

J'avais caché cet état donc je n'allais pas sur le bon objet lorsque je suivais votre solution.
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure