Mold detector pop pb de remonté de l’info

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Mold detector pop pb de remonté de l’info

Messagepar Herver » 06 Jan 2023 13:23

Bonjour, j’ai fais l’inclusion d’un mold detector de chez pop, pas de pb jusque là.
Il remonte bien la température et l´hygrométrie, mais j’ai un pb avec le contact de détection de risque de moisissure. Je le visualise mais aucune infos de remontée. Il reste en n/r. Même en faisant une lecture de l’état via api. Rien de remonté!
Avez vous cet apareil? Et fonctionne t’il chez votre box?
Herver
 
Messages : 21
Inscription : 21 Jan 2021

Re: Mold detector pop pb de remonté de l’info

Messagepar Harzhal » 07 Jan 2023 11:16

Bonjour Herver.

Je ne sais pas où tu as acheté ce module mais si c’était chez Domotique Store (site très sérieux qui teste tout ce qu’il vend) tu aurais immanquablement vu qu’il n’est pas compatible avec la box eedomus.

Voir ici : https://www.domotique-store.fr/domotiqu ... idite.html
eedomus+ Domotique Z-Wave sur Chauffage + Eclairage + Protection ouvrants + Volets roulants & Vélux + Protection fuite eau & fumée + Vannes connectées + Caméras Foscam - +de 70 objets connectés + Station Netatmo + Somfy Connexoon + Onduleur APC
Harzhal
 
Messages : 675
Inscription : 18 Oct 2018
Localisation : Roazhon - Breizh

Re: Mold detector pop pb de remonté de l’info

Messagepar Herver » 07 Jan 2023 19:53

Oui oui j’avais bien vu, mais sur la mise à jour de 12/2021 il est bien noter l’ajout de ce module à la base de eedomus !
Je ne sais plus du coup! Après contact sans réponse au support!!! J’aimerai que ce point de rose fonctionne pour asservir l’ouverture du Velux! Car seul l’hygrométrie ne serait être représentative.
Quelqu’un a peut être ou faire fonctionner ce point?
Sinon va falloir que je le change pour un contacteur d’ouverture et temp et hydro! Une ref?
Herver
 
Messages : 21
Inscription : 21 Jan 2021

Re: Mold detector pop pb de remonté de l’info

Messagepar Harzhal » 08 Jan 2023 08:44

Herver a écrit:Sinon va falloir que je le change pour un contacteur d’ouverture et temp et hydro! Une ref?


Je possède le capteur suivant qui fait température et hygrométrie installé en salle de bain pour lancer la grande vitesse de ma VMC quand il y a trop d'humidité mais malheureusement Domotique Store l'indique comme étant en rupture.

Il fonctionne parfaitement avec eedomus, j'ai vu qu'il y en avait encore 3 sur le site de Amazon...

Capture d’écran 2023-01-08 à 08.36.45.png
Capture d’écran 2023-01-08 à 08.36.45.png (175.97 Kio) Consulté 1782 fois
eedomus+ Domotique Z-Wave sur Chauffage + Eclairage + Protection ouvrants + Volets roulants & Vélux + Protection fuite eau & fumée + Vannes connectées + Caméras Foscam - +de 70 objets connectés + Station Netatmo + Somfy Connexoon + Onduleur APC
Harzhal
 
Messages : 675
Inscription : 18 Oct 2018
Localisation : Roazhon - Breizh

Re: Mold detector pop pb de remonté de l’info

Messagepar ARTNOW » 08 Jan 2023 09:21

Harzhal a écrit:
Herver a écrit:Sinon va falloir que je le change pour un contacteur d’ouverture et temp et hydro! Une ref?


Je possède le capteur suivant qui fait température et hygrométrie installé en salle de bain pour lancer la grande vitesse de ma VMC quand il y a trop d'humidité mais malheureusement Domotique Store l'indique comme étant en rupture.

Il fonctionne parfaitement avec eedomus, j'ai vu qu'il y en avait encore 3 sur le site de Amazon...

Capture d’écran 2023-01-08 à 08.36.45.png



Salut je confirme j'ai le meme dans ma salle de bain pour gérer l'extracteur d'air et il fonctionne très bien ;)
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW
 
Messages : 1282
Inscription : 22 Avr 2018
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE


Retour vers Périphériques Z-Wave

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invité(s)

cron