Quel relais zwave prendre

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Re: Quel relais zwave prendre

Messagepar Fab_Rice » 13 Mars 2021 07:14

Bonjour Carpentier,

En effet on comprend mieux ;)

Alors si tu veux des régulations indépendantes sur ton bureau et tes 4 chambres la proposition de Kikifunstyle est en effet la plus judicieuse, après si en programmation horaire tu as des pièces qui se ressemblent, un Qubino de plus au tableau peut être moins onéreux (et moins long à faire).
Dernière édition par Fab_Rice le 13 Mars 2021 12:01, édité 1 fois.
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Eedomus+, Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiateurs en Tado° & fil pilote, gestion chaudière bois/fioul, gestion borne IRVE, gestion piscine ...
Fab_Rice
 
Messages : 816
Inscription : 27 Déc 2020

Re: Quel relais zwave prendre

Messagepar carpentier » 13 Mars 2021 11:49

bonjour je pencherai plus pour du pièce par pièce sinon niveau fiabilité c est comme un autre périphérique sans fils c est du wifi car moi je suis chez sfr et ils ont la mauvaise habitude de faire sauter les IP avec leurs maj. pensez vous que cela aura une incidence ou non sur le fonctionnement des planifications
en tout cas c est très intéressant ,ca a l air super ces shelly j ai encore des découvertes a faire je viens de faire acheter a un ami une eedomus + pour l instant il installe on a fait ces volets avec des inter Curtain Switch neo cool cam (très bien ) la gestion de son poêle avec son thermo netatmo+ station météo netatmo il a même son aspi robot reconnu il restera alarm ,cam, chauffage elec , gestion portail, il a aussi son éclairage hue et +++++++
il adore déjà eedomus
merci a tous pour vos conseils :D
carpentier
 
Messages : 134
Inscription : 11 Nov 2015

Re: Quel relais zwave prendre

Messagepar Fab_Rice » 13 Déc 2021 12:16

Bonjour,

Je déterre le sujet pour avoir vos retours d'expériences.
Y a t'il des modules relais où les entrées 230Vac peuvent être programmées indépendamment des sorties et sont elles exploitables comme "capteurs" sur l'eedomus ?

Pour explications, je souhaiterai utiliser sur un même module la ou les sorties pour une tâche et les entrées 230Vac pour me signaler l'état d'une autre tâche.

Si vous avez l'info, merci à vous.
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Eedomus+, Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiateurs en Tado° & fil pilote, gestion chaudière bois/fioul, gestion borne IRVE, gestion piscine ...
Fab_Rice
 
Messages : 816
Inscription : 27 Déc 2020

Précédent

Retour vers Périphériques Z-Wave

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invité(s)