Legrand Sagane 84526

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Legrand Sagane 84526

Messagepar philippe86 » 13 Mai 2013 19:08

Je dispose de plusieurs commandes Legrand Sagane 845 26 pour commander les volets électriques.
Chacune comporte un FGR221 pour la partie eedomus.
Tout fonctionne globalement bien !
Toutefois, après chaque fermeture automatique depuis eedomus, je suis obligé d’appuyer sur le bouton « fermé » du Sagane 845 26 avant de pouvoir ouvrir le volet depuis la même commande Sagane.
Y a-t-il une manière d'éviter ce symptôme ?
philippe86
 
Messages : 2
Inscription : 24 Fév 2013

Re: Legrand Sagane 84526

Messagepar otarie » 26 Déc 2014 12:43

bonjour,
je suis dans le même cas que vous à savoir que ma maison est entièrement équipée de Legrand sagane 84526...
je j ai commencé a domotiser un volet ;
je souhaitais mettre le module au niveau du volet roulant pour 2 raisons ... j'ai des murs en platre donc pas possible de mettre le module au niveau de l inter et le fait de le mettre au niveau du volet permet d avoir une couverture zwave sur le tour de la maison.
j ai donc du trouver un moyen d alimenter le module tout en restant waf et en gardant la possibilite de commander le volet depuis l interrupteur ... j ai place un inverseur couple au module de commande et cela fonctionne.
en revanche je voudrais savoir si vous avez un tuyau concenrnant les pieces detachée pour les inter car les petits boutons en plastique se sont cassés sur plusieurs de mes inter ...

excellente fêtes à tous ceux qui liront mon post .
codialement
l'otarie
otarie
 
Messages : 16
Inscription : 12 Juil 2014

Re: Legrand Sagane 84526

Messagepar Tinto » 26 Déc 2014 19:27

La domotique est plus sympa avec des boutons poussoirs plutot que des interrupteurs pour les volets roulants :-/

En celiane on peut choisir inter ou BP, en sagane je ne sais pas ... :-/
Tinto
 
Messages : 534
Inscription : 10 Jan 2014

Re: Legrand Sagane 84526

Messagepar rol50 » 27 Déc 2014 17:21

bonjour
la gamme Sagane n'existe plus .... depuis plusieurs années.
le mieux est de remplacer tout l'appareillage par du CELIANE
tu le fait 'au coup par coup', en installant des BP au lieu de mettre des inter VR
slt
rol50
 
Messages : 68
Inscription : 19 Oct 2014


Retour vers Périphériques Z-Wave

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)