FGBS Universal Sensor et Alarme classique

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

FGBS Universal Sensor et Alarme classique

Messagepar OlivierS » 09 Mai 2013 19:47

Bonjour,

J'aimerai integrer un module FGBS001 sur mon alarme classic. En fait, mon alarme possède encore des sorties "contact sec" de libre et j'aimerai que lorsque l'alarme se mette en route (contact sec passe à 1(c'est mon affaire)), que le module transmette l'information à la box et faire un scénario:
Regle 1: Si module FGBS allumé et Module virtuel 1 éteint alors sms (l'alarme c'est mise en route) et lancement tempo de 2min (par macro) sur un module virtuel pour le passage à allumé.
Regle 2: Si module FGBS allumé et module virtuel Allumé alors SMS (il y une réelle intrusion en cours).

Pourquoi: comme cela si on oubli d'éteindre l'alarme et qu'elle se met en route, cela nous sonnera tellement dans les oreilles que l'on aura éteint l'alarme avant la tempo de 2 min.

Les règles fonctionnent (déja testé par un module virtuel).

La question: comment paramètrer le module FGBS pour qu'il réponde à la demande et en plus, puisse transmettre les informations de températures grâce au capteur de température DS18B20.
J'ai cherché sur différents forum, mais je ne trouve pas comment avoir les 2 infos simultanément (info de contact et info de températures).

Merci de votre aide.

Olivier
OlivierS
 
Messages : 3
Inscription : 02 Déc 2012

Retour vers Périphériques Z-Wave

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)