Module en alarme

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Module en alarme

Messagepar CFlo » 06 Oct 2020 19:10

Bonsoir a tous,

J'ai 3 modules avec de notification en alarme, la sirène d'alarme et 2 détecteurs de fumée. Sauf que je ne comprends pas ces notifications! J"ai l'information "Inactif depuis...J" se qui me semble normale puisque je n'ai ni incendie ni même eu de enclenchement de l'alarme.

J'ai beau chercher je ne comprends pas ces remonté de notification.

Quelqu'un aurait une idée? Merci

Cdt Florian,
Pièces jointes
Capture.JPG
Capture.JPG (19.9 Kio) Consulté 853 fois
CFlo
 
Messages : 26
Inscription : 21 Nov 2017

Re: Module en alarme

Messagepar Harzhal » 05 Nov 2020 19:21

Bonjour CFlo,

Je tombe sur ton message en parcourant le forum et je pose d’emblée la question suivante :

As-tu chargé les plugin Smartbattery et Battery Device du store eedomus ?

En supposant que ta sirène fonctionne sur pile comme les détecteurs de fumée, ce message est normal dans le fonctionnement de ces plugin. Il n’alertent pas seulement en cas d’usure des piles mais aussi en cas d’inactivité.

En tout cas, les notifications sont semblables à celle que je reçois de l’utilisation de Smartbattery. En déclenchant la sirène et en en envoyant un jet de spray spécial pour détecteur de fumée ça remet le compteur à zéro et surtout, ça permet de vérifier le bon fonctionnement...
eedomus+ Domotique Z-Wave sur Chauffage + Eclairage + Protection ouvrants + Volets roulants & Vélux + Protection fuite eau & fumée + Vannes connectées + Caméras Foscam - +de 70 objets connectés + Station Netatmo + Somfy Connexoon + Onduleur APC
Harzhal
 
Messages : 675
Inscription : 18 Oct 2018
Localisation : Roazhon - Breizh


Retour vers Périphériques Z-Wave

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)