thrymartin a écrit:je crois que j'ai trouvé : Heiman, température/humidité (47 sur amazon, mais 40 sur un autre site, malheureusement en rupture) - c'est quand même enorme que les constructeurs principaux ne sortent pas ce genre de module !? par exemple, une cave, un congelo... on va pas y installer une centrale multifonction ou un module interrupteur qui a une prise sonde quand même ???
Bonjour,
Un petit retour sur les sondes de température Heiman (j’en ai 2):
- elles ont une remontée un peu sporadique. D’après ce que j’ai compris, tous les 0,5 degrés ou après un certain laps de temps. Mais au final, ça suffit dans mon cas.
- Elles ont chez moi un super portée, comme tous les modules Z-Wave dans mon cas. La box est au premier, pas de soucis de connexion jusqu’à la cave même sans relais au RDC. J’en avais même mis une dans le congèl, ça marchait.
- le gros problème, c’est l’autonomie. Dans le meilleur des cas, elles tiennent 3 mois. Dans le congélateur, en 1 semaine, la pile était vide.
=> pas possible de conseiller cette sonde dans ces conditions, surtout au prix que tu mentionnes (je les avaient payé beaucoup moins cher)
Johan