infos piles SRT 321

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

infos piles SRT 321

Messagepar thrymartin » 27 Mai 2020 05:12

Comment ça fonctionne ce truc ? (l'info piles) : c'est un voltage non ?

j'étais sous les 70% et il ya quelques jours je vois ... 45%
avant hier 35%, puis hier 34 % aieaieaie mamère va falloir que j'appelle quelqu'un pour me changer ça parcequ' avec ce é{\`[|{\^|`de confinement, je ne verrai pas ma RS avant la fin de l'année

ce matin... 70%

alors la ?

ça existe des piles qui ne savent plus ou elles en sont (c'est bizarre parce qu'en voltage, il ya 2 piles en série, donc pour que ça fasse un tel grand écart, il faut que l'une d'entre elle en fasse un encore plus grand... ?) - dans ca cas la, vaut mieux changer

ou ça peut provenir du thermostat qui a un couac dans la gestion de la mesure du voltage ?

bref est ce que ça vous est arrivé et si oui, à cause des piles ou à cause du périphérique ?

cinq yous
thrymartin
 
Messages : 920
Inscription : 03 Mars 2019
Localisation : La Réunion

Re: infos piles SRT 321

Messagepar Alphonse Magova » 02 Juin 2020 00:45

Tu sais l'état des piles ça reste toujours une estimation à la louche, c'est un indicateur pas plus.
j'incriminerai ni l'un ni l'autre.
Le miens est resté plus de 2mois avec le témoin piles faibles sur l'écran, je ne m'en suis même pas inquiété sur l'interface.
EEDOMUS+
Alphonse Magova
 
Messages : 317
Inscription : 13 Déc 2014

Re: infos piles SRT 321

Messagepar clarinette49 » 02 Juin 2020 05:49

Ce n'est pas simple de déterminer l'état d'une pile et le résultat peut être aléatoire.
En général sur tout ce qui concerne chauffage et autre je change les piles à chaque début de saison.
clarinette49
 
Messages : 748
Inscription : 21 Mai 2019
Localisation : Angers


Retour vers Périphériques Z-Wave

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)