par Olivepoilue » 18 Sep 2019 09:59
salut
ce que je peux te dire, c'est que la commande triple clic est la commande transmise le plus rapidement. Comme il n'y a pas de quadruple clic, dès qu'il y a 3 clic, la telecommande transmet à la box car il n'y a pas d'autres commandes possibles.
Par contre, quand tu fais un simple clic, la telecommande attend pour voir si il n'y a pas un autre clic voire 2 ... c'est ce que je pense
Mais le délai dont je parle précédemment est surtout au niveau du déclenchement des règles ! Je vois bien l'ordre transmis sur l'interface web mais la règle met plusieurs secondes à se déclencher, et ça, c'est différent d'avec d'autres telecommandes.
Si tu as la possibilité de faire une association directe, alors oui, c'est ptet la solution mais je ne sais pas si tu vas arriver à dimmer tes lumières.
Pour ça, tu peux regarder du côté de l'interrupteur wallmote, un peu cher (mais pas de consos de pile) mais très complet. Tu as 4 boutons et sur chaque bouton tu peux faire appui court, appui long et glisser. Tu glisses vers le haut pour augmenter l'intensité et vers le bas pour la baisser
A+
Eedomus+ depuis 09/17 + modules Fibaro, Zipato, Aeotec, Qubino, Sensative, Everspring, Netatmo