Dimmer FGD212 et mémorisation du niveau de luminosité

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Dimmer FGD212 et mémorisation du niveau de luminosité

Messagepar tang » 19 Juin 2019 22:59

bonjour,

il m'arrive d'allumer mon FGD212 via macro avec un niveau de luminosité faible
Je fais cela dans des règles qui se déclenchent la nuit. j'aimerai par contre que le dimmer ne garde pas en mémoire ce niveau de luminosité quand je l'allume le matin via l'interrupteur poussoir ? et retrouve sa pleine puissance sans que j'ai a double cliquer sur l'interrupteur

y a t'il un paramètre Z-Wave pour cela ?

merci
Eedomus+ : 71 modules Z-wave : Zipato - Fibaro - Neo coolcam - Hank - Nodon - Heiman / Netatmo Thermostat + 4 vannes Thermo/ Netatmo Station Météo+Pluvio/ Ring Doorbell 2 /Google Home mini/Orange Djingo/Caméra Foscam/Caméra Sercomm/Orange Maison connectée
tang
 
Messages : 226
Inscription : 04 Juin 2019

Re: Dimmer FGD212 et mémorisation du niveau de luminosité

Messagepar smog » 19 Juin 2019 23:06

Bonsoir,
J'ai eu le même soucis.
Ma parade : une macro qui allume à 100% de luminosité tous les jours pendant 2 secondes puis éteint vers 7h du matin ... au prochain poussoir l'allumage sera plein.
idem le soir mais a 10% pour pas se prendre un flash la nuit en allant au toilette avant que le dimmer fasse effet...
smog
 
Messages : 45
Inscription : 24 Août 2018

Re: Dimmer FGD212 et mémorisation du niveau de luminosité

Messagepar tang » 20 Juin 2019 15:26

merci,

effectivement j'avais pensé à cette solution "paliative" !
Eedomus+ : 71 modules Z-wave : Zipato - Fibaro - Neo coolcam - Hank - Nodon - Heiman / Netatmo Thermostat + 4 vannes Thermo/ Netatmo Station Météo+Pluvio/ Ring Doorbell 2 /Google Home mini/Orange Djingo/Caméra Foscam/Caméra Sercomm/Orange Maison connectée
tang
 
Messages : 226
Inscription : 04 Juin 2019


Retour vers Périphériques Z-Wave

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron