Devolo Home Control Thermostat de radiateur

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Devolo Home Control Thermostat de radiateur

Messagepar freez » 29 Avr 2019 10:46

Bonjour,

Je viens d'installer ma box eedomus depuis ce weekend, par contre j'aurais besoin de quelques informations concernant la remontée des mes Devolo Home Control Thermostat de radiateur, ce sont les mêmes que les Danfoss ( et ils sont bien reconnu comme tel), mais ils ont en plus la fonctionnalité de thermostat et de remonter la température de la pièce.

J'aimerai donc savoir comment procéder pour récupérer cette information sur l'interface eedomus.

Merci par avance.

Freez
Dernière édition par freez le 22 Mai 2019 16:55, édité 1 fois.
freez

Re: Devolo Home Control Thermostat de radiateur

Messagepar freez » 07 Mai 2019 10:28

Personne ?

Pas d'infos ?

....
freez

Messagepar freez » 22 Mai 2019 16:57

Merci, mais j'avais déjà vu cette page, de mon coté je n'ai pas eu de problème à l'intégration sur Eedomus, mais par contre je n'arrive pas à récupéré l’information de température de la pièce de chaque module.
freez

Messagepar stef31 » 23 Mai 2019 07:54

freez a écrit:J'aimerai donc savoir comment procéder pour récupérer cette information sur l'interface eedomus.

Si ton périphérique Z-WAVE est reconnu comme un autre périphérique, tu n'auras accès qu'aux fonctions qui ont été implémentées par la team EEDOMUS pour le périphérique compatible. Tu ne peux pas bidouiller pour récupérer une information qui n'a pas été implémentée par la team. Je précise que cela concerne les périphériques Z-WAVE, pour des périphériques utilisant d'autres protocoles, ce n'est pas toujours vrai.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31

Retour vers Périphériques Z-Wave