Wall Plug Fibaro Help

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Re: Wall Plug Fibaro Help

Messagepar Franck » 08 Mars 2017 13:08

disons que moi, je n'ai pas fait d'état à l'arrêt car ce qui m'intéresse et de savoir si en cours ou terminé...
A réfléchir de ton coté. Regarde ma règle...
Franck
 
Messages : 176
Inscription : 05 Fév 2016
Localisation : Toulouse

Re: Wall Plug Fibaro Help

Messagepar fullpower » 08 Mars 2017 15:45

Oui, quand je dis "à l'ARRET" c'est traduire "machine terminée" ...bon je regarderai ta règle, mais je pense que je ne vais pas me prendre la tête longtemps dessus ...
:lol:
Programmation ARDUINO, NodeMCU, ESP8266 Eedomus + / Raspberry Pi 3 B + & Raspberry Pi 3 en programmation (Magic mirror)
Elegoo Mars - Artillery Sidewinder V2 - modélisation 3D sur Sketchup, Rhino 3d, Fusion 360, etc.
fullpower
 
Messages : 1175
Inscription : 11 Déc 2015
Localisation : Elsass

Re: Wall Plug Fibaro Help

Messagepar Franck » 10 Mars 2017 21:21

Bonjour,
Petit retour sur le process de synthèse vocale de fullpower et premiers retours.

En place et fonctionnel.

Effectivement, c'est plutôt simple à mettre en place et marche bien.
Imperihome pro sur IOS ne le permet pas. Pas de possibilité d'avoir la fonction API.
J'ai installé imperihome pro sur la tablette android de ma fille. On voit très vite que l'appli est beaucoup plus travaillée et offre plus de possibilité que sur IOS.
La voix d'Hélène est effectivement très bien.
Mais je pense que je vais essayer de passer dans le futur par Upnp pour utiliser la box et surtout sur le fait que la tablette n'est pas dédiée à cette utilisation...
Si l'appli est fermée, ça ne marche pas...Une solution ?

Par Upnp, il me faudra une enceinte dédiée, mais elle sont pas donnés... voir les différentes alternatives. A réfléchir.
Passer par la TV ou le HC ne me semble pas une solution optimale...J'imagine que la TV doit s'allumer pour notifier...pas efficient...

Merci Fullpower et n'oubli pas d'étendre ta lessive, ta machine est terminée... :D

Franck
Franck
 
Messages : 176
Inscription : 05 Fév 2016
Localisation : Toulouse

Re: Wall Plug Fibaro Help

Messagepar fullpower » 10 Mars 2017 23:49

:lol:
Et bien a priori ça fonctionnerait pour le moment ...
je viens de tester cet après midi ...

Pour l'UPnP, Impérihome etc ...(et pour moins que le prix d'une enceinte UPnP), est ce que ça ne vaudrait il pas le coup d'investir dans une tablette dédiée ?
du moment qu'elle tourne sur Android > 4.4.4, c'est suffisant...
Pas la peine de prendre un truc de fou, Imperihome H24, comme ça tu as les annonces vocales, et voire même la diffusion de la box Eedomus en UPnP (j'utilise Bubble Upnp pro) et c'est nickel !
Sur ma tablette dédiée, je pilote même mes lampes Mi-Light, ou j’écoute la radio (TuneIn Radio) bref ça rend pas mal de services !

Tu peux en prendre une d'occasion ou à la rigueur tu peux même recycler un "vieux" smartphone android !
Programmation ARDUINO, NodeMCU, ESP8266 Eedomus + / Raspberry Pi 3 B + & Raspberry Pi 3 en programmation (Magic mirror)
Elegoo Mars - Artillery Sidewinder V2 - modélisation 3D sur Sketchup, Rhino 3d, Fusion 360, etc.
fullpower
 
Messages : 1175
Inscription : 11 Déc 2015
Localisation : Elsass

Re: Wall Plug Fibaro Help

Messagepar latoupie » 11 Mars 2017 08:19

Regarde sur ventes du diable,il y a souvent des tablettes d occasion à 50 €. Je viens de me prendre 2 Samsung 7" pour à peine 100€

Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk
J'ai aussi un BeBop et un ZX81
latoupie
 
Messages : 1085
Inscription : 14 Fév 2015
Localisation : Pas loin

Re: Wall Plug Fibaro Help

Messagepar Franck » 11 Mars 2017 09:11

Ok à réfléchir effectivement.
Vu que je pilote plutôt ac l'iPhone et l'appli eedomus, toujours ds la poche, la tablette servirait qu'à ca dans l'immédiat.
50€ reste tjrs moins cher qu'une enceinte.
La tablette ouvrira certainement d'autres pistes d'utilisation...
Franck
 
Messages : 176
Inscription : 05 Fév 2016
Localisation : Toulouse

Re: Wall Plug Fibaro Help

Messagepar Franck » 18 Mars 2017 20:40

Salut à vous,
effectivement avant l'achat d'une tablette, je teste le concept sur un smartphone Android retrouvé dans un placard...
Tout est ok, ça marche bien.
Pour les alertes, dans l'immédiat, je vois fermeture des volets dans 15 min / lessive terminée / courier ...
Quelle est la gamme pour avoir à une heure donnée par exple la température extérieure ou méteo par synthèse vocale ?

Merci
Franck
Franck
 
Messages : 176
Inscription : 05 Fév 2016
Localisation : Toulouse

Précédent

Retour vers Périphériques Z-Wave

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)