Heatit Z-Relay & sonde de température

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Heatit Z-Relay & sonde de température

Messagepar Benyba » 31 Oct 2025 18:36

Bonjour,

je me bats depuis quelques mois avec mon Heatit Z-Relay 25A qui contrôle mon chauffe-eau. Impossible de faire remonter les températures sur la box, et je ne sais pas si quelqu'un aurait une idée pour résoudre le problème. Déjà, la sonde de température 2 apparaît comme un périphérique actionnable au lieu d'une sonde de température dans l'interface Eedomus, et je ne sais pas s'il est possible de corriger ça manuellement. La sonde 1 remonte quant à elle bien comme un capteur de température.

Même après avoir modifié les paramètres 3 et 4 en 1 ou 3 (pour des sondes 10K ou 15K NTC selon la documentation), il est impossible de récupérer des données de température. J'utilise bien des sondes NTC, j'en ai essayé plusieurs types, mais aucune ne fonctionne. J'ai l'impression d'avoir tout essayé, y compris retirer et réinclure le périphérique, sans succès. Par ailleurs, les autres fonctions (actionneur ou relais Z-wave) fonctionnent parfaitement.

Est-ce que quelqu'un aurait réussi à obtenir les remontées de températures de ce périphérique ?

Merci !
Benyba

Retour vers Périphériques Z-Wave