Sirene Heiman

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Sirene Heiman

Messagepar mikael35bzh » 25 Jan 2022 08:05

Bonjour,

je dispose d'une sirene heiman alimentation secteur, secours batterie, depuis quelques semaines et... cette nuit vers 2h15 elle s'est mise à sonner. Ca réveil!!!
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un?
Pour ma part et compléter, je n'active pas l'alarme la surveillance intrusion la nuit, et aucune autre règle n'est là pour agir autrement sur la sirene (feux par exemple).
Lorsque j'ai accédé à l'application eedomus pour mettre à l'arrêt, elle était déjà sur OFF, il a fallu que je passe sur ON, puis OFF pour l'arrêter. POur le reste de la nuit et jusqu'à avoir trouvé la cause, je l'ai emmitouflée dans un pull pour ne pas l'entendre à nouveau en pleine nuit.
Si quelqu'un à des astuces pour regarder des logs je veux bien, car sur l'interface eedomus je ne vois pas où, si ce n'est un semblant depuis l'interface de secours /log, mais ça semble garder que 5mn à peine...
Merci, à tous par avance de votre aide, excellente journée!
mikael35bzh
 
Messages : 1
Inscription : 25 Jan 2022

Re: Sirene Heiman

Messagepar clarinette49 » 25 Jan 2022 08:07

zwave ou zigbee ?
clarinette49
 
Messages : 748
Inscription : 21 Mai 2019
Localisation : Angers

Re: Sirene Heiman

Messagepar verdelhan » 05 Juin 2023 18:00

bonjour

comment parametrer la duree de fonctionnement d une sirene zigbee heiman sur l appli eedomus (la sonnerie lors de l alerte intrusion fonctionne que quelques secondes)

merci a tous
verdelhan
 
Messages : 4
Inscription : 20 Jan 2019

Re: Sirene Heiman

Messagepar polethreat » 30 Août 2023 03:01

Lorsqu'une alarme intrusion ne retentit que pendant un court laps de temps (disons cinq secondes), combien de temps la sirène heiman zigbee doit-elle retentir sur l'application de sonnerie eedomus ?
polethreat
 
Messages : 1
Inscription : 30 Août 2023


Retour vers Périphériques Z-Wave

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)