AEOTEC - SONNETTE Z-WAVE+ DOORBELL 6

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Re: AEOTEC - SONNETTE Z-WAVE+ DOORBELL 6

Messagepar xaveg61 » 22 Août 2020 06:48

Bonjour à tous,
J'ai cette sonnette depuis plusieurs mois.
Si la team eedomus n'est pas capable de répondre au ticket et de régler le problème du carillon, je pense que je vais pas renouveller l'abonnement premiun.
Ce sujet dure depuis quand même trop longtemps.
Eedomus V2 , FGMS-001 , FGSD-002 , ZMNHND1 et ZMNHBD1+ volets roulants Somfy associé à l'eedomus par une Zibase V1+Smart Switch 6 sur chauffe eau + FGS 223 et 213 +Aeotec Wallmote Quad ZW130 + Trisensor + Doorbell ZW 162.
xaveg61
 
Messages : 54
Inscription : 28 Déc 2014

Re: AEOTEC - SONNETTE Z-WAVE+ DOORBELL 6

Messagepar Scolette » 22 Août 2020 13:30

J'ai également acheté ce carillon, je vais ouvrir un ticket
Scolette
 
Messages : 74
Inscription : 07 Jan 2018

Re: AEOTEC - SONNETTE Z-WAVE+ DOORBELL 6

Messagepar Sylvain » 04 Déc 2020 10:45

Bonjour,
Une mise à jour aurait été faite pour l'Aeotec : indoor Siren 6 mi octobre.
Est ce que cela intègre une mise à jour sur la Doorbell 6 ?

Autre question on peu associer 3 boutons "sonnettes" en directe sur une Doorbell 6, est ce que si on as d'autres Indoor Siren 6 en plus, on peu crée une règle pour que ces dernière sonne aussi ?

J'ai une grande maison sur 3 niveaux, un grand jardin au calme loin de la rue et un p'ti boutchou, je voudrais avoir la possibilité de faire des scenarios, sans que la sonnette sonne fort dans toute la maison.

Mon idée avoir une Doorbell 6 et 3 Indoor Siren 6 (répartie à chaque niveaux de la maison et dans le cabanon du jardin) et 2 boutons "sonnettes"

Mes scénarios :

- Pouvoir baisser le son et désactivée le son de la Doorbell et de certaine Indoor Siren, le soir ou quand mon fils dort !
- Avoir une alarme intrusion (capteur de mouvement) sur l'ensemble des sirènes et sur le Doorbell quand la maison est vide
- Avoir une alerte entrée (capteur de mouvement entrée) plus discrète et incluant le critère du 1° scénario au besoin, quand quelqu'un passe la porte d'entrée.
-Plus tard alerte incendie, alerte inondation, ect ... On as le choix des sonnerie ! :D
Sylvain
 
Messages : 104
Inscription : 05 Oct 2019

Re: AEOTEC - SONNETTE Z-WAVE+ DOORBELL 6

Messagepar gabvoir » 17 Déc 2020 18:39

Bonjour à tous.
Aux possesseurs de doorbell 6, sauriez vous confirmer que la mise à jour publié hier le 16/12 rend maintenant totalement fonctionnel cette sonnette ?
Merci à vous
gabvoir
 
Messages : 178
Inscription : 24 Juin 2015

Re: AEOTEC - SONNETTE Z-WAVE+ DOORBELL 6

Messagepar Kebiel » 18 Déc 2020 11:13

Bonjour, je ne m'y suis pas repencher, j'espère durant les fêtes. Mais la nouvelle déjà me redonne espoir :) merci la Team :)
Des que j'ai testé, je reviens
Keb
Kebiel
 
Messages : 216
Inscription : 27 Déc 2017

Re: AEOTEC - SONNETTE Z-WAVE+ DOORBELL 6

Messagepar darboo » 18 Déc 2020 19:48

Bonjour,
Je ne sais pas ce que tu entends par fonctionnel, moi le gros point noir était la non possibilité de modifier le volume lorsqu'il sonne.
Maintenant c'est faisable donc elle est fonctionnelle pour moi maintenant.
[Store] Healthy Netatmo App
[Store] Aspirateur Xiaomi
[Store] Download station
[Store] Box SFR
darboo
 
Messages : 61
Inscription : 08 Fév 2018

Re: AEOTEC - SONNETTE Z-WAVE+ DOORBELL 6

Messagepar gabvoir » 18 Déc 2020 20:58

darboo a écrit:Je ne sais pas ce que tu entends par fonctionnel, moi le gros point noir était la non possibilité de modifier le volume lorsqu'il sonne.

Je parlais effectivement du réglage volume :)
Si tu confirmes que c'est maintenant fonctionnel, je vais m'empresser de m'en trouver une :)
Merci du retour
gabvoir
 
Messages : 178
Inscription : 24 Juin 2015

Re: AEOTEC - SONNETTE Z-WAVE+ DOORBELL 6

Messagepar cedruide » 20 Déc 2020 11:20

Bonjour,
Informations qui m’intéresse également.
cedruide
 
Messages : 45
Inscription : 25 Août 2020

Re: AEOTEC - SONNETTE Z-WAVE+ DOORBELL 6

Messagepar Kebiel » 24 Déc 2020 11:58

Bonjour,
Alors voilà, j'ai pu l'inclure... amis je n'arrive pas à rgeler le volume...je ne comprends pas l'aide qui est donnée... et je bidouille, mais ne trouve pas.
Pour ceux qui ont modifié le volume depuis la dernière mise à jour, comment avez ous fait SVP ? merci d'avance,

Joyeuses fêtes,

Keb
Kebiel
 
Messages : 216
Inscription : 27 Déc 2017

Re: AEOTEC - SONNETTE Z-WAVE+ DOORBELL 6

Messagepar Kebiel » 24 Déc 2020 12:17

désolé...je n'avais pas fais ce qui est expliqué dans ce fil
viewtopic.php?f=5&t=9587&hilit=doorbell+6

Maintenat je peux l'utiliser,

Merci à tous

Keb
Kebiel
 
Messages : 216
Inscription : 27 Déc 2017

Re: AEOTEC - SONNETTE Z-WAVE+ DOORBELL 6

Messagepar Cédric » 09 Oct 2021 14:51

Sylvain a écrit:Bonjour,
Une mise à jour aurait été faite pour l'Aeotec : indoor Siren 6 mi octobre.
Est ce que cela intègre une mise à jour sur la Doorbell 6 ?

Autre question on peu associer 3 boutons "sonnettes" en directe sur une Doorbell 6, est ce que si on as d'autres Indoor Siren 6 en plus, on peu crée une règle pour que ces dernière sonne aussi ?

J'ai une grande maison sur 3 niveaux, un grand jardin au calme loin de la rue et un p'ti boutchou, je voudrais avoir la possibilité de faire des scenarios, sans que la sonnette sonne fort dans toute la maison.

Mon idée avoir une Doorbell 6 et 3 Indoor Siren 6 (répartie à chaque niveaux de la maison et dans le cabanon du jardin) et 2 boutons "sonnettes"

Mes scénarios :

- Pouvoir baisser le son et désactivée le son de la Doorbell et de certaine Indoor Siren, le soir ou quand mon fils dort !
- Avoir une alarme intrusion (capteur de mouvement) sur l'ensemble des sirènes et sur le Doorbell quand la maison est vide
- Avoir une alerte entrée (capteur de mouvement entrée) plus discrète et incluant le critère du 1° scénario au besoin, quand quelqu'un passe la porte d'entrée.
-Plus tard alerte incendie, alerte inondation, ect ... On as le choix des sonnerie ! :D



Bonjour,

je suis en débutant en domotique,
je suis également intéressé par cette sonnette.

La MAJ a t'elle permise de pouvoir réduire le volume ?
Avez-vous réussi à la désactiver le temps des siestes (je suis dans la même situation que vous pour les enfants :)).

Vos retours m'intéresse.
Merci.
Cédric
 
Messages : 2
Inscription : 09 Oct 2021

Re: AEOTEC - SONNETTE Z-WAVE+ DOORBELL 6

Messagepar MollyB » 18 Nov 2021 21:26

Bonjour,

J'ai acheté cette sonnette sans fil il y a de cela un peu moins d'un mois et je suis très satisfait.

Elle fonctionne sans soucis et je trouve qu'elle rend très bien sur mon entrée :D

J'ai lu que les autres avaient eu des déboires concernant le volume, j'ai pu le régler sans soucis.

Par contre, n'ayant pas encore d'enfants je n'ai pas cherché à désactiver le son de la sonnette !

Ayant toujours utilisé des sonnettes filaire, j'apprécie la transition au sans fil :)
Dernière édition par MollyB le 29 Nov 2021 07:29, édité 1 fois.
MollyB
 
Messages : 1
Inscription : 18 Nov 2021

Re: AEOTEC - SONNETTE Z-WAVE+ DOORBELL 6

Messagepar Sylvain » 20 Nov 2021 16:53

Cédric a écrit:Bonjour,

je suis en débutant en domotique,
je suis également intéressé par cette sonnette.

La MAJ a t'elle permise de pouvoir réduire le volume ?
Avez-vous réussi à la désactiver le temps des siestes (je suis dans la même situation que vous pour les enfants :)).

Vos retours m'intéresse.
Merci.


Bonjour, Cédric
Désolé pour la réponse tardive, pour le moment je n'ai que le Doorbell 6, pas encore les Indoor Siren 6, donc pour le moment la sonnette ne gène pas mon fils !
Elle sonne très bien comme carillon, et comme alerte d'ouverture de porte d'entrée et de porte de RdJ avec des sonneries différentes (pour savoir de qu'elle porte il s’agit !) et des volumes différents.
Par contre, je n'est pas réussi à intégrer l'action du bouton extérieur (ou de la sonnerie du Doorbell) pour l'intégrer à d'autres scénarios (tel que texto en cas d’absence, ou d'action sur mes enceinte sonos, ou futur Siren 6).
Je pense que je vais remplacer le bouton Doorbell, par un simple bouton poussoir connecté à mon capteur Sensor (FGK101) du portail, qui déclenchera le carillon et les scénarios comme quand l'une de mes porte s'ouvre !
Sylvain
 
Messages : 104
Inscription : 05 Oct 2019

Re: AEOTEC - SONNETTE Z-WAVE+ DOORBELL 6

Messagepar Caronesse » 28 Jan 2022 17:58

Bonjour à tous, voilà je viens vers vous car je ne trouve nul par le paramètre zwave pour changer la sonnerie du carillon quand on appuie sur le bouton fourni avec le Dorbell 6.
Eedomus plus et rfxcom, philips hue x60, arrosage, coupure eau et détec fuite, alarme, détec présence/ouverture, 7 volets roulant, chauff élec x6, poêle Pellet netatmo, 3 cam netatmo, iRobot roomba et bravajet, tout gérer sur eedomus (HomeKit Et Google)
Caronesse
 
Messages : 67
Inscription : 02 Fév 2019

Re: AEOTEC - SONNETTE Z-WAVE+ DOORBELL 6

Messagepar Caronesse » 02 Fév 2022 09:10

Personne pour m’aider ? J’ai peut-être loupé quelque chose…
Eedomus plus et rfxcom, philips hue x60, arrosage, coupure eau et détec fuite, alarme, détec présence/ouverture, 7 volets roulant, chauff élec x6, poêle Pellet netatmo, 3 cam netatmo, iRobot roomba et bravajet, tout gérer sur eedomus (HomeKit Et Google)
Caronesse
 
Messages : 67
Inscription : 02 Fév 2019

Re: AEOTEC - SONNETTE Z-WAVE+ DOORBELL 6

Messagepar Caronesse » 25 Fév 2022 13:57

Non toujours personne ?
Eedomus plus et rfxcom, philips hue x60, arrosage, coupure eau et détec fuite, alarme, détec présence/ouverture, 7 volets roulant, chauff élec x6, poêle Pellet netatmo, 3 cam netatmo, iRobot roomba et bravajet, tout gérer sur eedomus (HomeKit Et Google)
Caronesse
 
Messages : 67
Inscription : 02 Fév 2019

Re: AEOTEC - SONNETTE Z-WAVE+ DOORBELL 6

Messagepar Caronesse » 23 Avr 2022 08:12

Une autre question, le carillon/sirène clignote en permanence toute les 5 secondes, comment faire pour arrêter ça ? Quelqu’un a t’il le même souci ?
Eedomus plus et rfxcom, philips hue x60, arrosage, coupure eau et détec fuite, alarme, détec présence/ouverture, 7 volets roulant, chauff élec x6, poêle Pellet netatmo, 3 cam netatmo, iRobot roomba et bravajet, tout gérer sur eedomus (HomeKit Et Google)
Caronesse
 
Messages : 67
Inscription : 02 Fév 2019

Re: AEOTEC - SONNETTE Z-WAVE+ DOORBELL 6

Messagepar ebcb89 » 04 Juin 2022 19:12

Bonsoir,

plus d'action du bouton ext sur la dorbell 6 reset dorbelle remplacement pile ras nok.
quelqu'un aurait infos.............?
ebcb89
 
Messages : 190
Inscription : 20 Déc 2018

Re: AEOTEC - SONNETTE Z-WAVE+ DOORBELL 6

Messagepar cedruide » 08 Juin 2022 19:51

Moi aussi ça clignote.
cedruide
 
Messages : 45
Inscription : 25 Août 2020

Re: AEOTEC - SONNETTE Z-WAVE+ DOORBELL 6

Messagepar ebcb89 » 22 Juin 2022 10:55

ebcb89 a écrit:Bonsoir,

plus d'action du bouton ext sur la dorbell 6 reset dorbelle remplacement pile ras nok.
quelqu'un aurait infos.............?



Bonjour,
problème résolu aprés contact AEOTEC : débrancher la dorbell 6 a minima 6h (une nuit pour moi) et enlever la pile du bouton, et avant de remettre appui sur bouton de la dorbell pour vérifier que la Bat est vide, remettre pile bouton et rebrancher dorbell et tout est ok.
ebcb89
 
Messages : 190
Inscription : 20 Déc 2018

PrécédentSuivant

Retour vers Périphériques Z-Wave

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)