FGS 224 et Consommation

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

FGS 224 et Consommation

Messagepar pat21 » 26 Jan 2022 09:00

Bonjour à tous,
Je viens d'installer un FGS 224, pour commander le fonctionnement d'un cordon chauffant.
La commande de ma sortie fonctionne très bien.
Cependant, j'aimerai avoir un retour de la puissance absorbée (Contrôle de bon fonctionnement).
Les paramètres de puissance et d'énergie se sont bien créé lors de l'inclusion, mais tout reste N/R..
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Je ne trouve aucune explication dans la notice.
Merci d'avance pour votre aide.
pat21
 
Messages : 5
Inscription : 11 Nov 2019

Re: FGS 224 et Consommation

Messagepar Fab_Rice » 26 Jan 2022 10:25

Bonjour,

Je ne suis pas convaincu que le FGS 224 sache faire de la mesure de consommation.
(même si les paramètres existent dans sa configuration, autrement je suis preneur)
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Eedomus+, Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiateurs en Tado° & fil pilote, gestion chaudière bois/fioul, gestion borne IRVE, gestion piscine ...
Fab_Rice
 
Messages : 815
Inscription : 27 Déc 2020

Re: FGS 224 et Consommation

Messagepar Harzhal » 26 Jan 2022 13:05

Je confirme Fab_Rice, mon FGS-224 (VMC 2 vitesses) ne remonte pas les données de consommation. Il est vrai que pour une VMC c’est minime…
eedomus+ Domotique Z-Wave sur Chauffage + Eclairage + Protection ouvrants + Volets roulants & Vélux + Protection fuite eau & fumée + Vannes connectées + Caméras Foscam - +de 70 objets connectés + Station Netatmo + Somfy Connexoon + Onduleur APC
Harzhal
 
Messages : 675
Inscription : 18 Oct 2018
Localisation : Roazhon - Breizh

Re: FGS 224 et Consommation

Messagepar pat21 » 26 Jan 2022 13:22

Merci de vos réponses.
en effet, il semble que je me sois fait avoir par le sélecteur de module proposé sur le site DOMADOO, qui propose ce module pour une mesure d'énergie électrique... J'aurai du vérifier.
Merci encore et bonne journée.
pat21
 
Messages : 5
Inscription : 11 Nov 2019


Retour vers Périphériques Z-Wave

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)