Google Home et Bidi Zwave

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Google Home et Bidi Zwave

Messagepar papalucas » 11 Août 2021 18:54

Bonjour à tous,

Sur mon portail coulissant, j'ai une motorisation Nice Rebus et je l'ai équipé d'un module Bidi Zwave pour pouvoir le contrôler à distance. Cela fonctionne parfaitement sur Eedomus mais je n'arrive pas à l'inclure sur Google Home pour pouvoir le contrôler vocalement. Cependant, si j'avais Alexa cela serait possible.

Quelqu'un aurait il une explication et une solution à m'offrir ?

Je vous remercie.
papalucas
 
Messages : 38
Inscription : 28 Jan 2018

Re: Google Home et Bidi Zwave

Messagepar fullpower » 17 Août 2021 16:34

Bonjour,

Est ce que dans la configuration de la box eedomus tu as bien coché ton périphérique ?

Image

Ensuite une fois ton périphérique coché, juste dire à Google "ok google, synchronise mes appareils"...
Programmation ARDUINO, NodeMCU, ESP8266 Eedomus + / Raspberry Pi 3 B + & Raspberry Pi 3 en programmation (Magic mirror)
Elegoo Mars - Artillery Sidewinder V2 - modélisation 3D sur Sketchup, Rhino 3d, Fusion 360, etc.
fullpower
 
Messages : 1159
Inscription : 11 Déc 2015
Localisation : Elsass

Re: Google Home et Bidi Zwave

Messagepar henri66 » 23 Sep 2021 11:19

fullpower a écrit:Bonjour,

Est ce que dans la configuration de la box eedomus tu as bien coché ton périphérique ?

Image

Ensuite une fois ton périphérique coché, juste dire à Google "ok google, synchronise mes appareils"...


Je te remercie 1000x.
Je ne savais pas qu’il fallait faire ça. C’était pas comme ça dans le passé. Ça marche impec maintenant.

Merci 8-)
henri66
 
Messages : 46
Inscription : 19 Mai 2015

Re: Google Home et Bidi Zwave

Messagepar fullpower » 24 Sep 2021 21:54

Et bien impec' alors !
:D
Programmation ARDUINO, NodeMCU, ESP8266 Eedomus + / Raspberry Pi 3 B + & Raspberry Pi 3 en programmation (Magic mirror)
Elegoo Mars - Artillery Sidewinder V2 - modélisation 3D sur Sketchup, Rhino 3d, Fusion 360, etc.
fullpower
 
Messages : 1159
Inscription : 11 Déc 2015
Localisation : Elsass


Retour vers Périphériques Z-Wave

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron