Mise en place Caméra Axis M1034-W: besoin d'aide.

eedomus avec vos caméras IP

Mise en place Caméra Axis M1034-W: besoin d'aide.

Messagepar darkwinter » 03 Avr 2013 07:57

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de 2 caméras 1034-W (même que la 1031-W sauf en HD).

J'ai quelques questions pour celles et ceux qui utilisent les caméras Axis :

La configuration automatique à fonctionner, la caméra est bien détecté par eedomus avec 3 canaux liées :

Lecture de son
Détection de mouvement
Luminosité


Pour info à la team eedomus, le paramétrage automatique de la caméra a réussi mais quelques bugs :

le lien ftp camera.eedomus.com ne fonctionnait pas dans event (problème de host). J'ai résolu le pb en remplaçant camera.eedomus par l'ip c'est à dire 88.190.233.203

La configuration des events avec l'envoi des images, elles aussi étrange... les images sont envoyées toutes les secondes que cela soit en détection de mouvement ou non.

Globalement, avec ou sans mouvement, toutes les 2 ou 3 secondes les images sont envoyés sur le serveur. J'essai de comprendre pk, pour le moment pas trouver. Dans les events j'ai bien changer pour des envois tous les 1/4 d'heures.

Concernant la lecture de son, pas de pb depuis l'eedomus on peux envoyé les sons.

Par contre impossible de trouver ou est placé la détection de mouvement et la luminosité. Je ne trouve pas ces 2 widgets contrairement à un détecteur de mouvement classique, on a bien dans la pièce un indicateur de mouvement (mouvement ou pas de mouvement), la avec la caméra je ne trouve pas cette info, ni pour la luminosité d'ailleurs.

Voila pour les 1er retour. Si vous pouvez me filer un coup de main se serait tip top. Par avance, merci.
darkwinter
 
Messages : 251
Inscription : 28 Juil 2012

Retour vers Caméras

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)