Caméra Réolink RCL 410

eedomus avec vos caméras IP

Re: Caméra Réolink RCL 410

Messagepar frederic » 27 Avr 2020 11:27

J'ai trouvé sur ce lien un exemple, le concepteur semble avoir le direct sur son mode plan !

https://www.domo-blog.fr/controle-ultim ... domotique/
Eedomus +
Module Fibaro FGRM-222, Qubino ZMNHBA2, Détecteur de fumée FGSD-002, Thermostat et tête thermostatiques Danfoss
frederic
 
Messages : 180
Inscription : 11 Fév 2016

Re: Caméra Réolink RCL 410

Messagepar ElYoM » 27 Avr 2020 14:13

frederic a écrit:Oui, c'est bien ca, j'obtiens 2 liens:
- un avec IP distant
- un avec IP de la box SFR

Ca m'affiche une image, et pas le direct, si je veux que les secondes s’incrémente il faut que je rafraîchisse la page.

Pas de souci dans ce cas, il s'agit d'un flux MJPEG. C'est bien ce qui est attendu. Dans tous les cas, si en cliquant sur ces deux liens, tu obtiens bien une image, c'est que ta caméra est bien paramétrée et que ta redirection de port est bien configurée et fonctionnelle. Le direct devrait donc être disponible et effectif quand tu cliques sur le widget image de ta caméra que ce soit via l'interface web de l'eedomus ou via les applications mobiles.

Image
ElYoM
 
Messages : 365
Inscription : 08 Sep 2017

Re: Caméra Réolink RCL 410

Messagepar sam254 » 08 Mai 2020 09:40

Bonjour

J'ai le même problème que Fréderic.
J'en suis à ma 3eme installation de Camera Foscam mais cette fois-ci je n'ai de remontée IP Internet par le FTP Eddomus (alors que les images sont bien enregistrées).
Donc impossible de tester le direct (les images en direct) comme avec les autres Cam.
J'y comprend rien... Tout est nickel pour les autres avec les paramétrages identiques...
sam254
 
Messages : 199
Inscription : 09 Déc 2017

Re: Caméra Réolink RCL 410

Messagepar frederic » 08 Mai 2020 11:42

Chez moi pour que ça fonctionne. J'ai dis à la caméra d'envoyer sur le ftp eedomus des vidéos à la place des photos.
J'ai ensuite reçus un mail et une notification d'erreur de eedomus et j'ai remis ensuite l'envoie de photos.
Depuis ça fonctionne mais en mode plan je n'ai pas le direct et c'est bien dommage.... C'est pour moi presque inutile.
Eedomus +
Module Fibaro FGRM-222, Qubino ZMNHBA2, Détecteur de fumée FGSD-002, Thermostat et tête thermostatiques Danfoss
frederic
 
Messages : 180
Inscription : 11 Fév 2016

Re: Caméra Réolink RCL 410

Messagepar sam254 » 09 Mai 2020 22:59

Mais bizarre. Pour mes autres caméras j'ai toujours obtenu une adresse ip externe..
sam254
 
Messages : 199
Inscription : 09 Déc 2017

Re: Caméra Réolink RCL 410

Messagepar Jyves » 04 Fév 2024 08:04

Bonjour à tous.
Je galère moi aussi à paramétrer mes caméras Reolink. J’ai bien les images fixes affichées dans eedomus, par contre je ne parviens pas à configurer le direct.
Je dois diriger vers quel port de la caméra ? RTSP ? ONVIF ? HTTP(S) ?
Et ensuite, le « lien vers l’image du direct », je dois mettre quoi ?
« Lien vers le flux RTSP », c’est bien ça: h264Preview_01_main ?

Merci pour votre aide !
Jyves
 
Messages : 47
Inscription : 28 Mai 2020

Précédent

Retour vers Caméras

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)