camera foscam

eedomus avec vos caméras IP

Re: camera foscam

Messagepar nicolascurnier » 14 Oct 2019 17:05

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

bravo et merci !

en effet, a l essai d’après, eedomus a proposé un mdp légèrement plus complexe et c'est passé !!!

je vais pouvoir continuer...
nicolascurnier
 
Messages : 31
Inscription : 14 Oct 2017

Re: camera foscam

Messagepar Vherso » 14 Oct 2019 19:19

nicolascurnier a écrit::clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

bravo et merci !

en effet, a l essai d’après, eedomus a proposé un mdp légèrement plus complexe et c'est passé !!!

je vais pouvoir continuer...


j'espere que tu auras +de chance que moi :D :D :D

tu as quoi comme camera foscam??
Vherso
 
Messages : 79
Inscription : 18 Jan 2018

Re: camera foscam

Messagepar nicolascurnier » 19 Oct 2019 13:31

excuses pour le retard...
J'ai 3 C1 Lite en wifi et 2 FI9961EP en Poe.

J'ai essayé d'installer 1 FI9961EP, mais je n'arrive pas a avoir le direct... grrr
En revanche l'historique des images est actif, mais ca ne m'interesse pas vraiment du fait qu'elles enregistrent tout h24 sur un NAS Synology.
Le direct est utile quand l'alarme déclenche pour faire une levée de doute. J'utilise l application Foscam mais depuis l'exterieur je n'ai que 3 cameras sur 5, je ne sais pas pourquoi, probablement des histoires de translation d'adresse ip en raison d'un exetendeur de reseau que j'ai installé...
Bref, j'aimerais avoir le direct de toutes les cameras sur eedomus mais je n y arrive déjà pas pour la premiere qui est sur le reseau LAN... alors je n'ose imaginer pour celle en wifi...

si tu as une idée..

@+
nicolascurnier
 
Messages : 31
Inscription : 14 Oct 2017

Re: camera foscam

Messagepar nicolascurnier » 19 Oct 2019 13:34

le test du lien direct dans la configuration fonctionne mais pas sur l’interface de eedomus, j'ai un retour "Direct Error / Check Config"
nicolascurnier
 
Messages : 31
Inscription : 14 Oct 2017

Précédent

Retour vers Caméras

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)