Paramétrage caméra ARLO - Eedomus

eedomus avec vos caméras IP

Paramétrage caméra ARLO - Eedomus

Messagepar Maxime5188 » 29 Juil 2019 12:50

Salut à tous,

Tout d'abord un grand merci pour votre aide, ce forum est une mine d'informations :)

J'ai paramétré les états de mes caméras ARLO pour en récupérer le statut sur mon interface Eedomus via IFTTT.

Cependant, je cherche un moyen de visualiser directement mes caméras ARLO sur l'interface Eedomus. Je sais que c'est caméras n'ont pas de compatibilité avec notre box favorite mais savez-vous s'il y a un moyen de contourner cette incompatibilité?

Merci à vous et bonne journée,
Max
Maxime5188
 
Messages : 25
Inscription : 30 Sep 2018

Re: Paramétrage caméra ARLO - Eedomus

Messagepar ElYoM » 30 Juil 2019 17:06

ça voudrait dire un live stream continu de la caméra vers la box eedomus. Autonomie de la batterie des caméras : 1 journée... Ces caméras ne sont vraiment pas faîtes pour cela.

Edit : même depuis l'application Arlo, le live stream est limité à 30 mn pour épargner les batteries.
https://community.arlo.com/t5/Arlo-Pro/ ... -p/1208623
Dernière édition par ElYoM le 30 Juil 2019 23:39, édité 1 fois.
ElYoM
 
Messages : 365
Inscription : 08 Sep 2017

Re: Paramétrage caméra ARLO - Eedomus

Messagepar clarinette49 » 30 Juil 2019 17:17

Je confirme pour en avoir des similaires (eufy) que l'on ne peux pas avoir le visionnage direct en dehors de l'appli eufy ou arlo.
Par contre pour eufy il y a possibilité de sauvegarder les captures sur détection de mouvement sur le nas synology. Est ce de même pour arlo ? dans ce cas, peut être la possibilité de récupérer sur eedomus.
clarinette49
 
Messages : 748
Inscription : 21 Mai 2019
Localisation : Angers


Retour vers Caméras

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)