Caméra Hi-Tech

eedomus avec vos caméras IP

Caméra Hi-Tech

Messagepar TJL21 » 18 Juin 2019 12:50

Bonjour,

Quelqu'un connait-il cette marque ? Je viens d'acheter le modèle Hd 1080p à l'instant sur Amazon => https://www.amazon.fr/Surveillance-dint%C3%A9rieur-Microphone-Haut-parleur-S%C3%A9curit%C3%A9Maison/dp/B07G9KV3J2?smid=A2PLOQ9LQDMB7Q&pf_rd_p=9c66563d-cd46-4535-b8f0-08557fdb6ac4&pf_rd_r=VN4D2WM4QC3X72ENF0P2

Je suis preneur si certains ont des remontées à me faire concernant la compatibilité, etc... merci
TJL21
 
Messages : 141
Inscription : 15 Jan 2018

Re: Caméra Hi-Tech

Messagepar TJL21 » 26 Juin 2019 15:19

Je reprends la main puisque personne n'a répondu... en fait, il s'agit de la SRICam SP0017. Elle fonctionne parfaitement (visu via l'appli) sauf que je n'arrive pas à lancer le logiciel correspondant sur mon PC : j'ai écrit au support et j'attend une réponse.

Pour l'instant, j'ai contourné le problème en passant par IPCam Viewer : il la détecte malgré que ce ne soit pas le bon modèle d'affiché => du coup, j'obtiens un port (le 5000) qui est censé me débloquer la situation pour la configuration dans l'Eedomus mais il n'en est rien :(

Donc, lorsque je suis sous IPCam Viewer, ce que j'obtiens de la caméra est une date/ heure et un écran gris pixellisé en partie haute.

Sous Eedomus, je n'arrive à rien obte,ir ; que ce soit en testant le direct ou en passant par le diagnostic

Quelqu'un aurait une idée pour me débloquer la situation svp ?
TJL21
 
Messages : 141
Inscription : 15 Jan 2018


Retour vers Caméras

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)