Caméra CCTV sur enregistreur réseau

eedomus avec vos caméras IP

Caméra CCTV sur enregistreur réseau

Messagepar mimix » 05 Fév 2013 22:50

bonjour, j'ai des caméras CCTV qui fonctionnent avec un enregistreur réseau H264 communément appelé NET DVR.

c'est certes du matos chinois mais ça m'a permis d'avoir un enregistrement H24 avec des caméras peu chères à l'intérieur comme à l'extérieur.
y'a une application android appelée MEye qui gère le protocole utilisé par ces enregistreurs bons marchés, mais ils fournissent un logiciel windows également (un chouilla bugué d'ailleurs mais ça va encore il fait son boulot à peut près comme il faut), et surtout visiblement c'est censé marcher avec internet explorer via des contrôles activX.... sauf que j'ai jamais réussi à le faire marcher par là, très certainement la faute à IE...

bref, je n'y connais rien en protocole réseau, mais y a t'il un moyen pour récupérer les images des mes caméras sur ma eedomus ? car la détection de mouvement interne est pas top et une récupération software via la eedomus me permettrais d'exploiter correctement un abonnement premium sans racheter des caméras très couteuses...
mimix
 
Messages : 162
Inscription : 31 Jan 2013

Re: caméra CCTV sur enregistreur réseau

Messagepar dplein » 06 Fév 2013 05:31

Salut,
Tu peux nous donner la réf de tes caméras stp....au cas ou que ce soit intéressant d'en acheter....
Irradié.... RAC v2
dplein
 
Messages : 1680
Inscription : 28 Oct 2012
Localisation : Lorraine

Re: caméra CCTV sur enregistreur réseau

Messagepar DjMomo » 06 Fév 2013 17:01

dplein a écrit:Salut,
Tu peux nous donner la réf de tes caméras stp....au cas ou que ce soit intéressant d'en acheter....


Et surtout pour essayer de trouver une solution à la demande...
Moi ? C'est Fabien
--------------------------------------------
Mon Github : http://www.github.com/DjMomo/
DjMomo
 
Messages : 1121
Inscription : 26 Sep 2012

Re: caméra CCTV sur enregistreur réseau

Messagepar mimix » 23 Fév 2013 15:24