Caméra Kiwatch-in-3.0

eedomus avec vos caméras IP

Caméra Kiwatch-in-3.0

Messagepar Sagittarius » 17 Fév 2019 22:12

Bonjour à tous. Mon voisin, pas electro ni info pour deux sous, a acheté une caméra Kiwatch en brocante sans bien connaitre le produit, dans l'espoir de connecter son acquisition à sa box et surveiller son allée de garage. Il m'a demandé si je pouvais la configurer. Bon, déjà, Kiwatch, connaissais pas.
Je connecte la caméra à mon réseau local, l'alimente et, rien, nada. Un coup de Netscan et je vois son IP avec ses ports ouverts. Je tente quelques commandes http, rien. Je décide de fouiner le site contructeur et là, horreur! C'est une caméra sous abonnement! Bon, pas de découragement, je décide de l'ouvrir et jeter un oeil à son cpu, Ambarella S2L. Fouinage chez Ambarella, sûr qu'il y a du linux là dessous. En furetant un peu le net, je tente un getSWFlag sur cgiproxy, bingo! Réponse:
Code : Tout sélectionner
<CGI_Result>
    <result>0</result>
    <flag>0001</flag>
    <encryptLen>10</encryptLen>
    <encrypType>1</encrypType>
</CGI_Result>

Ceci dit, sans usr et pwd propre à Kiwatch, je peux me tâter.
J'ai regardé le hardware si je ne voyais pas du JTAG ou du ISP qui traine, hormis un connecteur mini usb 5 broches et une réponse de windows "Périphérique USB non reconnu" me disant que ce ne serait qu'un simple connecteur d'alimentation, il y aurais une possibilité de connection RS232 ou ISP mais rien de bien sûr. N'ayant que très peu d'info sur ce CPU, je reste dans le flou quant au mode de com avec.
Quelqu'un aurait des infos sur cette cam et éventuellement le moyen de la passer en visu sans abo?
Merci par avance de vos réponses.
Si vraiment pas de possibilité, malgré mon expé en reverse et opening avec injection d'openwrt sur différents périphériques en réseaux, d'être à l'aise avec Arduino, je lui dirais de la revendre et de s'acheter une Foscam.
Sagittarius
 
Messages : 2
Inscription : 17 Fév 2019

Re: Caméra Kiwatch-in-3.0

Messagepar Sagittarius » 17 Fév 2019 22:18

D'ajouter, toute commande en http se résume soit à -3 où probable réponse d'erreur dans les options de commande, soit un -2 où se serait une réponse liée à l'authentification (logique).
Les ports ouverts: 88, 50421, 65534.
Commande http cgi uniquement sous 88. Pas de retour vidéo sous VLC sur les autres ports (logique si pas d'authentification).
Sagittarius
 
Messages : 2
Inscription : 17 Fév 2019


Retour vers Caméras

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron