Récupérer l’image de caméra Dahua sur Eedomus

eedomus avec vos caméras IP

Récupérer l’image de caméra Dahua sur Eedomus

Messagepar Daniel990 » 19 Nov 2018 20:50

Hello,

Je possède un système de vidéosurveillance Dahua avec enregistreur le tout accessible à distance sur l’application idmss.
Je souhaiterais récupérer ce streaming sur mon application eedomus, de sorte à avoir un visuel sur mon iPad dédié.

Pensez-vous que cela soit possible ?
Daniel990
 
Messages : 40
Inscription : 13 Nov 2017

Re: Récupérer l’image de caméra Dahua sur Eedomus

Messagepar Daniel990 » 20 Nov 2019 20:07

Personne n'a de bonne vieille caméra Dahua en HDCVI sur un enregistreur indépendant ?
Daniel990
 
Messages : 40
Inscription : 13 Nov 2017

Re: Récupérer l’image de caméra Dahua sur Eedomus

Messagepar misterden » 20 Nov 2019 21:23

Daniel990 a écrit:Personne n'a de bonne vieille caméra Dahua en HDCVI sur un enregistreur indépendant ?


Perso j'ai une DAHUA mais pas l'enregistreur dont vous parlez, je pense pas que l'on puisse envoyer vers 2 "FTP" différents les flux videos/images.
Apres si vers l'enregistreur on envoi dans un autre format comme le ONVIF , il reste donc dispo l'envois FTP vers l'eedomus par exemple ( directement depuis la camera et non depuis l'enregistreur )
misterden
 
Messages : 724
Inscription : 02 Nov 2014

Re: Récupérer l’image de caméra Dahua sur Eedomus

Messagepar Daniel990 » 21 Nov 2019 13:34

Enfaite mon système m'a été conseiller par un très bon amis qui travail dans le milieu de la sécurité de domicile, et il m'a expliquer que le bon vieux système filaire avec enregistrement direct été ce qui avait de plus fiable à ce jour car quoi qu'il arrive tout est sauvegarder pendant un mois sur disque dur, il m'expliquer que tout ce qui est caméra IP en cas de panne internet ou de piratage devenez vite obsolète et il à raison en ce point !

J'ai néanmoins la possibilité de visionné mes caméras à distance en me connectant en wifi sur la partie communication de l'enregistreur, ce qui fonctionne à merveille depuis l'extérieur, je pense donc qu'il devrait être possible de pouvoir ajouté le supervision des caméras sur l'interface eedomus.

Car à mon sens aujourd'hui le gros point noir de tout ces objets connecté et le fait que tout le monde produit des protocoles bien spécifiques avec des applications dédiés, tout cela manque de clarté et de simplicité d'utilisation.
Daniel990
 
Messages : 40
Inscription : 13 Nov 2017


Retour vers Caméras

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)