Acces live KO

eedomus avec vos caméras IP

Acces live KO

Messagepar fevou13 » 21 Fév 2018 13:54

Bonjour,

petit soucis avec la caméra, celle ci est bien ok sur la partie Ftp envoi les images sur le serveur eedomus 'ip internet ok" mais le direct est ko , j'ai bien fait le transfert de port depuis ma box.
Test avec android avec Onvif -- acces cam OK
le mot de passe pour l’accès à la caméra depuis son ip est ok le meme que pour le FTP.
Pourtant quand je lance le diag lan et wan, il me demande de verifier le mot de passe alors que celui-ci est correct.

Je sèche !

Merci pour l'aide
fevou13
 
Messages : 44
Inscription : 19 Fév 2018

Re: Acces live KO

Messagepar fevou13 » 23 Fév 2018 12:48

Personne ? :(
fevou13
 
Messages : 44
Inscription : 19 Fév 2018

Re: Acces live KO

Messagepar influman » 23 Fév 2018 12:56

quelle caméra ? quelle url pour un snapchot dans les paramètres expert ?
influman
 
Messages : 2324
Inscription : 30 Oct 2013

Re: Acces live KO

Messagepar fevou13 » 23 Fév 2018 13:16

La caméra est une zipato "ZIPATO - CAMÉRA IP HD720P MOTORISÉ
Référence ZIP-NCM631GB"

lien : jpg/image.jpg
fevou13
 
Messages : 44
Inscription : 19 Fév 2018

Re: Acces live KO

Messagepar fevou13 » 11 Avr 2018 15:40

Hello,

Javais abandonner la caméra je me remet dessus mais toujours pareil, une idée de l url à mettre dans le paramètre expert ?
La camera est celle-ci : https://www.domadoo.fr/fr/cameras/4155- ... results=58

Les images remontent bien , l ip internet est aussi ok mais le direct toujours KO
Lorsque je lance le test LAN il m'indique "veuillez vérifier votre mot de passe"

merci pour l'aide si
fevou13
 
Messages : 44
Inscription : 19 Fév 2018


Retour vers Caméras

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

cron