Achat Camera IP

eedomus avec vos caméras IP

Achat Camera IP

Messagepar Aldric » 10 Fév 2018 19:41

Bonjour,

Je souhaite acquérir une camera IP afin de pouvoir surveiller l'impression d'une imprimante 3D à distance.

J'ai lu sur plusieurs postes que les caméra Dahua sont recommandés. Quel modèle auriez-vous à me conseiller pour faire cela ? Toute proposition est bienvenue.

A terme j'avais prévu d'utiliser cette caméra pour visualiser une intrusion qui aurait été détecté par un module Fibaro FGMS-001-ZW5 en amont. Cela est-il possible ?

Bonne soirée et merci.
Aldric
 
Messages : 4
Inscription : 10 Fév 2018

Re: Achat Camera IP

Messagepar anne-marie » 11 Fév 2018 15:47

Bonjour
L'autre jour, j'étais invitée chez mes voisins alors que j'avais une impression 3D assez longue en cours.
J'ai installé vite fait une wanscam HWOO26 (15 e chez gearbest je crois) que j'avais en stock.
C'est nickel pour une simple surveillance et l'objectif peut même être déconnectée de son support.
En plus, vu que je l'ai branchée sur une prise ON/OFF, je pouvais arrêter l'imprimante à distance en cas de problème.
En plus, elle est compatible Eedomus :P
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Achat Camera IP

Messagepar jemesecurise » 20 Mars 2018 16:26

salut, tu as la petitee dahua C22P, http://www.jemesecurise.com/camera-ip-dahua-c22-c22p-84

- full HD 1920x1080
- vision de nuit 10m
- micro
- haut parleur
- micro SD jusqu'à 128Go
- ou enregistrement sur cloud
- compatible eedomus
- application avec notification push sur detection de mouvement activable d'un simple appui dans l'appli
- petit prix pour la qualité dahua.
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -
jemesecurise
 
Messages : 259
Inscription : 21 Fév 2016

Re: Achat Camera IP

Messagepar fullpower » 20 Mars 2018 19:31

Bonsoir,

C'est une caméra IP ? On peut y acceder depuis une fenetre de navigateur ? ou sur Imperihome ?
Option FTP également ? (pour intégration sous eedomus)
J'ai acheté récement une Ezvizion..mais malheureusement a part le cloud de EZVIZION (HKvision en fait) ..impossible d'y acceder depuis un navigateur..pas de FTP non plus ...

:?
Programmation ARDUINO, NodeMCU, ESP8266 Eedomus + / Raspberry Pi 3 B + & Raspberry Pi 3 en programmation (Magic mirror)
Elegoo Mars - Artillery Sidewinder V2 - modélisation 3D sur Sketchup, Rhino 3d, Fusion 360, etc.
fullpower
 
Messages : 1161
Inscription : 11 Déc 2015
Localisation : Elsass

Re: Achat Camera IP

Messagepar jemesecurise » 20 Mars 2018 22:05

oui bien sur caméra ip
possibilité de récupérer le flux video en RTSP donc sous impérihone etc etc ...
configuration avancé des la detection de mouvement en sélectionnant les zones et la sensibilité.

pour le FTP je n'ai pas encore testé aussi poussé ! ;)
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -
jemesecurise
 
Messages : 259
Inscription : 21 Fév 2016


Retour vers Caméras

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)