Camera ampoule ? Bell&Wyson ConnectLed PIX+

eedomus avec vos caméras IP

Camera ampoule ? Bell&Wyson ConnectLed PIX+

Messagepar deub » 02 Fév 2017 19:56

Bonjour,

Suite à une tentative de vol hier (merci mon eedomus et ma sirène d'alarme ou j'aurais pu enlever tentative de cette phrase), je voudrais ajouter quelques caméras à mon système.

Ma porte d'entrée principale est sous un petit porche éclairé par une ampoule (à l'abris de la pluie donc). J'ai une simple sonnette Chacon DiO ajoutée à mon eedomus qui m'envoie une notification quand on sonne à la porte. Je voudrais remplacer l'ampoule du porche pas une ampoule caméra avec si possible un micro 2 voix.

Mais je n'arrive pas à trouver une ampoule camera qui peut envoyer les images sur un ftp et être ajoutée à l'eedomus ??

La Bell&Wyson ConnectLed PIX+ semble sympa et je pourrais lancer son application quand l'eedomus m'envoie la notification de la sonnette mais j'aimerais que la camera prenne automatiquement une photo en cas de sonnerie histoire de ne rien rater si je ne vois pas la notification ou que je n'ai pas la possibilité de lancer l'application de la caméra.

Avez vous des idées ?

(pour l'histoire, les malfrats ont sonné 5X à la porte d'entrée avant de faire le tour de la maison et de déclencher le capteur de la porte de derrière)
deub
 
Messages : 8
Inscription : 11 Oct 2013

Re: Camera ampoule ? Bell&Wyson ConnectLed PIX+

Messagepar jemesecurise » 07 Fév 2017 17:30

quelle malchance !

effectivement en ce moment c'est la mode, ils sonnent pour voir la présence éventuelle des personnes puis rentre en force.... :evil:

d'ou l'importance de plus en plus grande d'un interphone connecté voir http://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=12&t=2789 afin d'interagir de partout avec les "visiteurs"

il faut penser au coté dissuasion en exposant à des endroits critiques les caméras bien visibles.

l'idée de la caméra douille ampoule est vraiment pas mal, mais l'angle de vue vous donnera une vision du crane des éventuels voleurs, pour confirmer une présence c'est l'idéal mais pour la dissuasion et l'utilisation post cambriolage, aucun avantage.
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -
jemesecurise
 
Messages : 259
Inscription : 21 Fév 2016


Retour vers Caméras

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)