Qualité nocture et déclenchement FOSCAM HD

eedomus avec vos caméras IP

Qualité nocture et déclenchement FOSCAM HD

Messagepar polak » 19 Déc 2016 01:05

Bonsoir à tous
j'ai deux foscam...une a l'abris qui film une porte d'entrée et une en dessous de toi
la premiere qui est protégé film nickel en pleine nuit
la seconde en dessous de toi est parasité par des million de points blancs qui semble attaquer ma camera..du coup elle se declenche toutes les secondes....
a quoi correspond ces point blanc? de la brume invisible? le vent? autre chose?
quand je me met devant je note aucun pb apparent....pas de vent pas de pluie, pas de bouillard....et pourtant..ci joint le jpg
si vous pouvez m'aider car franchement si ca peut pas faire mieux cette camera n'est pas faite pour la nuit et l'exterieur
Pièces jointes
Snap_20161219-004531-0.jpg
Snap_20161219-004531-0.jpg (12.07 Kio) Consulté 3835 fois
polak
 
Messages : 62
Inscription : 10 Déc 2016

Re: Qualité nocture et déclenchement FOSCAM HD

Messagepar galaksy2001 » 19 Déc 2016 01:18

Tu crèches où ?
En région parisienne j'ai observé ces particules dans l'air le soir, à la lumière des réverbères. Coincées sous un toit, ou à cause d'un feu de cheminée, ça peut expliquer ton problème.
galaksy2001
 
Messages : 727
Inscription : 06 Jan 2014

Re: Qualité nocture et déclenchement FOSCAM HD

Messagepar jemesecurise » 09 Jan 2017 12:03

polak a écrit:Bonsoir à tous
j'ai deux foscam...une a l'abris qui film une porte d'entrée et une en dessous de toi
la premiere qui est protégé film nickel en pleine nuit
la seconde en dessous de toi est parasité par des million de points blancs qui semble attaquer ma camera..du coup elle se declenche toutes les secondes....
a quoi correspond ces point blanc? de la brume invisible? le vent? autre chose?
quand je me met devant je note aucun pb apparent....pas de vent pas de pluie, pas de bouillard....et pourtant..ci joint le jpg
si vous pouvez m'aider car franchement si ca peut pas faire mieux cette camera n'est pas faite pour la nuit et l'exterieur


tout à fait normal polak, il s'agit de la réverbération des particules ou de la brume avec l'infrarouge, le problème sera identique avec toutes les caméras infrarouge qu'elles soient intérieures ou ext. :ugeek:

certaines caméras effectivement gèrent plus ou moins bien cette particularité, en fait le temps d'ouverture du capteur influencera beaucoup sur la qualité perçu.

la seule parade est d'ajouter un projecteur pour avoir une lumière et non uniquement l'infrarouge. ;)

voila une des raisons pour lesquelles il ne faut pas compter sur la détection de mouvement dans l'image d'une caméra et bien d'associé un radar infrarouge asservi à la détection.

j'imagine le cas ou au bout de 10 déclenchements on ne regarde même plus ce qui se passe et c'est là qu'il y a un probleme :o
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -
jemesecurise
 
Messages : 259
Inscription : 21 Fév 2016

Re: Qualité nocture et déclenchement FOSCAM HD

Messagepar polak » 14 Jan 2017 13:17

je suis donc parti sur une activation des photo en cas de detection de mes capteur ZWAVE et pas des cameras pour résoudre le probleme
j'ai aussi demander un sav de la camera FOSCAM 9900EP car la derniere recu etait une V2 et elle rencontrait encore plus ce soucis...avec la V IL EST RARE d'avoir de fusse detectioN....
polak
 
Messages : 62
Inscription : 10 Déc 2016


Retour vers Caméras

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)