Caméra extérieure Netatmo Presence

eedomus avec vos caméras IP

Re: Caméra extérieure Netatmo Presence

Messagepar jemesecurise » 01 Fév 2018 15:49

john56 a écrit:Kitor, moi c'est dans le cadre d'une construction, je ne vais pas mettre d'interrupteur si cela ne me sert à rien. D'où la question que je me pose pour les éventuels futurs acheteurs.
Sinon c'est bien ce type de bouton niu de Nodon ?


bonjour à tous,
dans le cadre d'une construction neuve ou d'une rénovation, je conseille largement et sans compromis le passage de gaine, tous simplement car on se sait jamais ou l'on va placer la box wifi ou bien dans 1 an elle change de place et adieu la connexion des caméras.

prévoir 4 gaines aux angles de maison à ramener dans le garage ou le cagibi et plus d’embêtement coté réception wifi.

c'est mon avis ;)
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -
jemesecurise
 
Messages : 259
Inscription : 21 Fév 2016

Re: Caméra extérieure Netatmo Presence

Messagepar artanys » 07 Juil 2018 22:01

Bonjour !!

Je viens de recevoir et d'installer cette camera.Installation rapide , qualitée top malgrès les lags ( wifi oblige ) Je suis un peu déçus car elle me "push" en permanence . Certe ont peu l'activer ou la désactiver via l'appli mais c'est un peu laborieux et encore faut il y pense quand ont quitte son domicile... Quelqu’un aurait une idée pour l'activer ou la désactiver sur un état virtuel ( couplé avec l'alarme ce serait topissime :))
artanys
 
Messages : 58
Inscription : 29 Sep 2016

Re: Caméra extérieure Netatmo Presence

Messagepar Kitor » 09 Juil 2018 07:09

@artanys,
Salut, j'ai mis sa en place voir mes tutos ;)
Kitor
 
Messages : 933
Inscription : 18 Nov 2014

Re: Caméra extérieure Netatmo Presence

Messagepar artanys » 12 Juil 2018 20:09

@kitor.

Merci pour ta réponse. J'ai été voir ton site mais je n'ai pas bien compris ta manip. En cherchant un peu j'ai trouvé une planification surveillance sur la box qui a l'air de correspondre a mes besoins :
Le store est en état : fermé : notification si détection ! A voir si ca fonctionne bien !!
artanys
 
Messages : 58
Inscription : 29 Sep 2016

Re: Caméra extérieure Netatmo Presence

Messagepar Kitor » 13 Juil 2018 07:08

C'est sur, ma 'manip' est assez technique :?
Tiens nous au courant ;)
Kitor
 
Messages : 933
Inscription : 18 Nov 2014

Re: Caméra extérieure Netatmo Presence

Messagepar artanys » 15 Juil 2018 23:08

A priori je ne peux pas inclure la cam avec le scénario "Surveillance intrusion" celui-ci ne prends en compte que les détecteur. J'essaye de crée un état virtuel mais ça ne fonctionne pas. Je devrais peut être ouvrir un nouveau sujet ?
artanys
 
Messages : 58
Inscription : 29 Sep 2016

Re: Caméra extérieure Netatmo Presence

Messagepar surlatoile » 13 Sep 2018 13:56

Salut à tous,
Après inclusion de la caméra Netatmo Presence, je ne peux avoir d'image depuis l'eedomus.
Quelqu'un aurait-il une idée ? D'avance merci pour votre aide.
Amicalement.
surlatoile
Pièces jointes
Presence.png
Presence.png (27.91 Kio) Consulté 5582 fois
surlatoile
 
Messages : 12
Inscription : 17 Août 2018

Précédent

Retour vers Caméras

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)