pushing box image snapshot camera

eedomus avec vos caméras IP

pushing box image snapshot camera

Messagepar pascalg » 10 Sep 2016 18:55

Bonjour,

Sur une regle je veux envoyer ds un mail une image jointe de camera par l'intermediaire de pushing box malheureusement cela ne fonctionne pas.
Quand je fais le test ds pushingbox avecl'adresse url ci dessous l'image apparait bien
Capture d’écran 2016-09-10 à 19.24.45.png
Capture d’écran 2016-09-10 à 19.24.45.png (167.01 Kio) Consulté 4434 fois

Quand je lance le scenario j'ai cette erreur,le scenario est bien exécuté mais l'image n'est pas telechargée
j'utilise une cam hikvisison avec l'url http://%20admin:mdp@adresseip/streaming/channels/1/picturequi fonctionne puisque l'image est la , maismalheureusement pas transférée ,si quelqu'un qui utilise pushingbox a une idée lumineuse :roll:

Merci d'avance
Pièces jointes
Capture d’écran 2016-09-10 à 18.55.50.png
Capture d’écran 2016-09-10 à 18.55.50.png (24.02 Kio) Consulté 4434 fois
pascalg
 
Messages : 96
Inscription : 03 Mars 2016

Re: pushing box image snapshot camera

Messagepar fullpower » 10 Sep 2016 19:06

Salut,

J'ai eu le meme souci avec une de mes Edimax.
Le scénario s’exécutait bien mais impossible de charger l'image.
En fait il a suffit que je change la syntaxe "snapshot" de ma caméra et ensuite c’était bon.
Tout comme la edimax, il doit y avoir une autre syntaxe disponible pour faire un snapshot....

essaies ce genre :
{IP CAMERA]/cgi-bin/snapshot.cgi?loginuse=[USERNAME]&loginpas=[PASSWORD]

EDIT : je viens de regarder sur mes scénario Pushingbox : Ma commande se fait a partir de l'adresse "NOIP" de mes caméras
C'est à dire qu'avec noip, j'accede à mes caméras depuis l'exterieur sur un port que j'ai ouvert pour celles ci sur ma livebox.
Du coup pour pushingbox je lance la commande suivante : "http://mes_cameras.ddns.net:170/CGIProxy.fcgi?cmd=snapPicture2&usr=user&pwd=*****"

-> "http://mes_cameras.ddns.net:170" est l'adresse "publique" extérieure sur laquelle j’accède à ma caméra ...

Ca sous entend que j'ai un compte actif chez noip.com...

Je ne sais pas si tu as tout suivi ... :?
Programmation ARDUINO, NodeMCU, ESP8266 Eedomus + / Raspberry Pi 3 B + & Raspberry Pi 3 en programmation (Magic mirror)
Elegoo Mars - Artillery Sidewinder V2 - modélisation 3D sur Sketchup, Rhino 3d, Fusion 360, etc.
fullpower
 
Messages : 1161
Inscription : 11 Déc 2015
Localisation : Elsass

Re: pushing box image snapshot camera

Messagepar pascalg » 10 Sep 2016 19:50

Tout d'abord merci pour cette reponse rapide et documentée ;) si j'ai tout suivi je ne peux te repondre de suite mais je vais experimenter, c'est fou avec ces adresses de cam ya tjrs un blème ! encore du temps à passer

Merci encore bonne soirée je vous tiens au courant si je trouve une soluce
pascalg
 
Messages : 96
Inscription : 03 Mars 2016

Re: pushing box image snapshot camera

Messagepar pascalg » 23 Sep 2016 11:30

Bjr,

Bon ça fonctionne il fallait rentrer l'adresse publique de la cam ...merci à fullpower pour l'aide

Par contre hier et aujourd'hui je ne recois pas les mail ,hier je les ai recus 3H plus tard et aujourd'hui cela ne marche pas, pour ceux qui utilisent ce service avez vous constaté ce pb?? c'est emmerdant si pas fiable pour des alertes....
pascalg
 
Messages : 96
Inscription : 03 Mars 2016

Re: pushing box image snapshot camera

Messagepar fullpower » 23 Sep 2016 12:27

Ah ...étrange...
Tu peux le vérifier en testant ton scénario (sur pushingbox) ...
De mon coté jamais eu de souci, pas de décalage, l'envoi est quasi instantané ...
Peut être un pb du coté de ta messagerie (je passe par Gmail) ...
Programmation ARDUINO, NodeMCU, ESP8266 Eedomus + / Raspberry Pi 3 B + & Raspberry Pi 3 en programmation (Magic mirror)
Elegoo Mars - Artillery Sidewinder V2 - modélisation 3D sur Sketchup, Rhino 3d, Fusion 360, etc.
fullpower
 
Messages : 1161
Inscription : 11 Déc 2015
Localisation : Elsass

Re: pushing box image snapshot camera

Messagepar pascalg » 23 Sep 2016 12:59

Si je teste mes scenarios pas d'erreur...c'est l'arrivée des mails qui est différé, j'utilise egalement gmail
bon je retesterai durant ces jours

Merci
pascalg
 
Messages : 96
Inscription : 03 Mars 2016


Retour vers Caméras

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)