Wanscam invisible

eedomus avec vos caméras IP

Wanscam invisible

Messagepar petitpierrot69 » 09 Sep 2016 08:20

Bonjour à Tous,

Retraité, je réside dans l’Ouest Lyonnais. Je me passionne depuis peu sur la domotique et lis avec attention tous les sujets la concernant qui contribuent grandement à ma formation. Après mes premières armes sur les ouvertures (portail et garage), l’éclairage ext … je m’intéresse à présent à la modernisation de mon système d’alarme.
Sur Eedomus Secure , je viens de configurer une camera Wanscam type AJ-C2WA-C118 en suivant l’excellent tuto de Domotique Store. A ce niveau tout fonctionne normalement : après l’entrée du User et du mot de passe donné par Eedomus l’image apparait. Si je clic sur direct et que je sélectionne mon navigateur je peux agir sur la camera dans toutes les directions et voir les images correspondantes. CQFD.
En allant sur mon smartphone ou ma tablette Android
1°/je n’ai pas d’image !!!
2°/En cliquant sur direct je n’atteins pas le navigateur qui me permettrait d’accéder à la camera.
La camera n’a pas de PnP , sans ID elle ne peut pas fonctionner avec la version actuelle du logiciel e-View7 qu’un autre tuto de Domotique Store recommande d’installer sur Android. A défaut j’ai installé Camviewer pour mobile qui est compatible avec cette version.
J’ai interviewé Domotique Store qui ne s’explique pas les raisons d’un tel problème. Alors je me tourne vers le forum pour voir si quelqu’un pourrait avoir une explication et éventuellement une piste vers une solution .

Merci par avance pour l’intérêt porté à ma question.
Cordialement,
Petitpierrot69
Cordialement,

Petitpierrot69
petitpierrot69
 
Messages : 14
Inscription : 08 Sep 2016
Localisation : Ouest Lyonnais

Re: Wanscam invisible

Messagepar patrice » 19 Sep 2016 07:52

Bonjour

moi sur l'interface web secure.eedomus je vois la camera et la video live
mais idem sur smarphone je vois le perihperique camera mais pas la vision live

une astuce ?

merci
patrice
 
Messages : 79
Inscription : 29 Mars 2013

Re: Wanscam invisible

Messagepar petitpierrot69 » 24 Sep 2016 10:39

Bonjour à tous,

Je vois que Patrice a le même problème que moi.Nous sommes à présent 2 alors peut être que les éminents experts Eedomus vont nous trouver une solution.Dans cette attente je les remercie par avance.

Bon WE
Cordialement,

Petitpierrot69
petitpierrot69
 
Messages : 14
Inscription : 08 Sep 2016
Localisation : Ouest Lyonnais


Retour vers Caméras

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)