Caméras Zavio

eedomus avec vos caméras IP

Caméras Zavio

Messagepar Terrano » 25 Mars 2015 11:22

Bonjour,

Possédant 4 caméras Zavios complètement fonctionnelles avec le Synology Surveillance Station 7.0, j'ai voulu les ajouter dans la eeDomus+.

En ce qui concerne les 2 caméras extérieures D7210 non PTZ, j'arrive à les ajouter du premier coup sans problème à la eeDomus.

Par contre, pour les 2 caméras interieures P6210 panoramiques avec PTZ, impossible...
Dès que je rentre la configuration dans la eeDomus, la caméra reboot en boucle...

Une idée de ce qui cloche ?
Terrano
 
Messages : 23
Inscription : 27 Fév 2015

Re: Caméras Zavio

Messagepar Terrano » 17 Avr 2015 08:56

Bonjour,

J'ai réussi à intégrer les caméras Zavio, par contre, le fonctionnement est étrange...

Pour les Zavio P6210 : Caméra intérieure PTZ avec Audio
- Dans le mode expert, je dois indiquer cgi-bin/view/image?pro_1 (snapshot du profile 1) dans le champ "Lien vers l'image du direct"
- J'ai du désactiver l'audio du flux H264 sinon rien ne s'affichait et cela faisait même rebooter la caméra
- J'ai indiqué l'adresse IP de la cam et le port 80 en interne
- J'ai indiqué le port 86 pour l'accès externe (routé vers l'ip de la cam port 80 par la freebox)
- J'ai configuré le compte eeDomus comme Opérator
- J'ai configuré l'upload des images sur le FTP (Test OK)

Pour les Zavio D7210 : Caméra extérieure
- Dans le mode expert, je dois indiquer cgi-bin/view/image?pro_1 (snapshot du profile 1) dans le champ "Lien vers l'image du direct"
- J'ai indiqué l'adresse IP de la cam et le port 80 en interne
- J'ai indiqué le port 86 pour l'accès externe (routé vers l'ip de la cam port 80 par la freebox)
- J'ai configuré le compte eeDomus comme Opérator
- J'ai configuré l'upload des images sur le FTP (Test OK)

Bilan :
- J'accède bien en interne (LAN) et en externe (WAN) à mes caméras
- Les images sont bien déposées sur le FTP pour chacune des caméras

Problème :
- Aucune adresse IP externe n'apparait sur les caméras alors qu'elles déposent bien sur le serveur FTP...
- Le direct apparait bien en LAN mais pas en WAN sur le portail eeDomus (lié au problème ci-dessus surement)
- Je suis en Premium mais dans mon interface eedomus, pour le FTP, je vois ceci : "Espace caméra utilisé: 0 / 0.010Go", je devrais avoir pourtant 10.000 Go, non ? et pas 0 vu que j'ai des images des cams sur le FTP ?

Merci pour votre aide.
Terrano
 
Messages : 23
Inscription : 27 Fév 2015

Re: Caméras Zavio

Messagepar Terrano » 17 Avr 2015 16:06

Un petit mail au support et tout est réglé, chapeau !!! :P
Terrano
 
Messages : 23
Inscription : 27 Fév 2015

Re: Caméras Zavio

Messagepar borazy » 17 Mai 2015 11:00

Bonjour,
Possédant des caméras Zavio B5111 je souhaitais également les relier à ma eedomus+ en plus du syno ...

Par contre je ne comprend pas, je ne parviens pas à dissocier le MDP FTP du MDP admin en local ...

une idée ?

Merci
borazy
 
Messages : 244
Inscription : 17 Mai 2015


Retour vers Caméras

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)