Question novice concernant le live

eedomus avec vos caméras IP

Question novice concernant le live

Messagepar Havok » 02 Mars 2015 23:09

Bonjour,

J'ai une question qui va sembler bete mais j'avoue que je n'ai pas trouvé de réponse claire, alors autant demander.
Avec une camera IP, peut on voir le flux de la camera en direct sur l'interface de la box ou alors n'a-t-on que des images fixes prises à interval régulier ?

Et pendant que j'y suis quelle camera me conseillez vous pour une utilisation en interieur avec vision de nuit ?

Merci de votre aide
Havok
 
Messages : 702
Inscription : 06 Fév 2015

Re: Question novice concernant le live

Messagepar enr37 » 03 Mars 2015 22:38

Oui c est ca, tu indiques a ta camera de prendre une photo tt les X secondes qui est renvoyé au serveur via ftp me semble t il.
Perso j ai une foscam wifi sd mais et qui suffit pour une piece. Mais aujourd hui a choisir je prendrais du hd.
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: Question novice concernant le live

Messagepar influman » 03 Mars 2015 22:48

le "direct" des applications eedomus est en réalité une prise d'image régulière (1 ou 2 secondes), effectivement.
Pour le moment il y a simplement, sur l'interface eedomus web, une petite icône à côté de "En direct" qui permet d'ouvrir la page d'accès à l'url de la caméra, et donc qui ouvre en genéral le flux live video.

Pour une diffusion du flux mpeg intégrée dans une appli, voir via ImperiHome qui le propose
influman
 
Messages : 2324
Inscription : 30 Oct 2013



Retour vers Caméras

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)