[résolu] FOSCAM ko depuis la maj de février

eedomus avec vos caméras IP

[résolu] FOSCAM ko depuis la maj de février

Messagepar balist » 27 Fév 2014 14:36

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que les images n'apparaissent plus sur mon historique ni sur l'onglet "live". Pourtant ma foscam répond toujours en autonome.
Et cela depuis 8 jours, soit juste pile au moment de la maj de la box : avez-vous ce problème ? Que faut-il faire pour régler la régression ?

Je vous remercie de votre aide.
Dernière édition par balist le 07 Mars 2014 16:40, édité 1 fois.
balist
 
Messages : 36
Inscription : 01 Août 2012

Re: FOSCAM ko depuis la maj de février

Messagepar balist » 27 Fév 2014 15:05

je viens de faire un test :
- depuis l'interface de la caméra quand je demande un test avec envoi d'image sur le ftp, cela fonctionne j'obtiens bien une image.
- la caméra est bien configurée pour envoyer des images sur détection de mouvement, rien n'a changé de ce coté là.
balist
 
Messages : 36
Inscription : 01 Août 2012

Re: FOSCAM ko depuis la maj de février

Messagepar Rocketlud » 27 Fév 2014 22:36

J'ai ce problème aussi mais avant la maj!!!!! tout fonctionné bien puis d'un coup plus rien!!!!!!!!!!!
Si tu trouves une solution je suis prenneur, en attendant je gere tout avec surveillance station.
++
Ludo
EEDOMUS
7 Fibaro VR, 6 Eversping SM103, 2 Fibaro FGK 101 avec capteur temp, Prise Eversping avec energie, 1 Fibaro Dimmer, 3 wallplug, 2 fibaro fgs 221, teleinfo usb, nabaztag v2,Server Proliant N54L avec Xpenology, Raspberry Pi B
Rocketlud
 
Messages : 652
Inscription : 15 Fév 2013
Localisation : Picardie

Re: FOSCAM ko depuis la maj de février

Messagepar balist » 07 Mars 2014 16:40

Bon j'ai réussi à refaire marcher l'upload d'images sur la box.

J'ai :
- débranché la caméra.
- nettoyé l'objectif et les leds de la caméra (IR notamment).
- changé la sensibilité de la cam (9 ald de 4).
- sauté devant la caméra : j'avais de nouveau des images.
- redescendu la sensibilité à 5.
- retesté en passant devant la cam : j'avais toujours des images.

Je ne sais pas si le rapport avec la MAJ est certain, peut être une coincidence avec la saleté de la caméra, l'usure de ses composants (moins bonne détection). La bonne news c'est que tout remarche ! ;) (je mets à jour le titre du post en conséquence).
balist
 
Messages : 36
Inscription : 01 Août 2012

Re: FOSCAM ko depuis la maj de février

Messagepar Rocketlud » 07 Mars 2014 17:51

balist a écrit:Bon j'ai réussi à refaire marcher l'upload d'images sur la box.

J'ai :
- débranché la caméra.
- nettoyé l'objectif et les leds de la caméra (IR notamment).
- changé la sensibilité de la cam (9 ald de 4).
- sauté devant la caméra : j'avais de nouveau des images.
- redescendu la sensibilité à 5.
- retesté en passant devant la cam : j'avais toujours des images.

Je ne sais pas si le rapport avec la MAJ est certain, peut être une coincidence avec la saleté de la caméra, l'usure de ses composants (moins bonne détection). La bonne news c'est que tout remarche ! ;) (je mets à jour le titre du post en conséquence).


Notre Team Eedomus a fait une MAJ technique il me semble, chez moi ça marche aussi;) Impec balist
EEDOMUS
7 Fibaro VR, 6 Eversping SM103, 2 Fibaro FGK 101 avec capteur temp, Prise Eversping avec energie, 1 Fibaro Dimmer, 3 wallplug, 2 fibaro fgs 221, teleinfo usb, nabaztag v2,Server Proliant N54L avec Xpenology, Raspberry Pi B
Rocketlud
 
Messages : 652
Inscription : 15 Fév 2013
Localisation : Picardie

Re: [résolu] FOSCAM ko depuis la maj de février

Messagepar dplein » 08 Mars 2014 09:27

Pas de maj chez moi !!!! :( :(
Irradié.... RAC v2
dplein
 
Messages : 1680
Inscription : 28 Oct 2012
Localisation : Lorraine

Re: [résolu] FOSCAM ko depuis la maj de février

Messagepar Rocketlud » 08 Mars 2014 09:45

J avais ouvert un ticket, peut etre ca ? Il m on repondu qu il avait corrigé une erreur, j'ai essaye et effectivement javais le direct.
Tiens nous au jus dplein;)
EEDOMUS
7 Fibaro VR, 6 Eversping SM103, 2 Fibaro FGK 101 avec capteur temp, Prise Eversping avec energie, 1 Fibaro Dimmer, 3 wallplug, 2 fibaro fgs 221, teleinfo usb, nabaztag v2,Server Proliant N54L avec Xpenology, Raspberry Pi B
Rocketlud
 
Messages : 652
Inscription : 15 Fév 2013
Localisation : Picardie

Re: [résolu] FOSCAM ko depuis la maj de février

Messagepar dplein » 08 Mars 2014 12:37

Je viens d'essayer et j'ai le direct qui fonctionne mais j'ai un problème de ftp sur une foscam 9821V2 qui ne veut rien envoyer....
Irradié.... RAC v2
dplein
 
Messages : 1680
Inscription : 28 Oct 2012
Localisation : Lorraine

Re: [résolu] FOSCAM ko depuis la maj de février

Messagepar Rocketlud » 08 Mars 2014 12:58

dplein a écrit:Je viens d'essayer et j'ai le direct qui fonctionne mais j'ai un problème de ftp sur une foscam 9821V2 qui ne veut rien envoyer....


Ah exactement comme moi, le direct fonctionne mais le FTP ne marche plus non plus, il a fonctionné mais il ne veut plus rien uploader, je pensais que c'etait de mon coté que ça merder mais si on a le même problème. Allo La TEAM ;)

Tu ouvres un ticket ou je le fais;) LOL

( j'ai exactement la même cam que toi)

++ dplein
EEDOMUS
7 Fibaro VR, 6 Eversping SM103, 2 Fibaro FGK 101 avec capteur temp, Prise Eversping avec energie, 1 Fibaro Dimmer, 3 wallplug, 2 fibaro fgs 221, teleinfo usb, nabaztag v2,Server Proliant N54L avec Xpenology, Raspberry Pi B
Rocketlud
 
Messages : 652
Inscription : 15 Fév 2013
Localisation : Picardie

Re: [résolu] FOSCAM ko depuis la maj de février

Messagepar dplein » 08 Mars 2014 14:19

En ce qui me concerne le ftp n'a jamais marché, cela fait a peine 2 semaines que j'ai acheté la cam et je m'en était pas très occupé.

Allez, tant que j'y suis, j'ouvre un ticket...
Irradié.... RAC v2
dplein
 
Messages : 1680
Inscription : 28 Oct 2012
Localisation : Lorraine

Re: [résolu] FOSCAM ko depuis la maj de février

Messagepar Rocketlud » 08 Mars 2014 17:10

dplein a écrit:En ce qui me concerne le ftp n'a jamais marché, cela fait a peine 2 semaines que j'ai acheté la cam et je m'en était pas très occupé.

Allez, tant que j'y suis, j'ouvre un ticket...


Moi ça fait bien plus que 2 semaines que ça ne marche plus, tellement de truc sous le coude à faire que j'avais pas pris le tps de creuser le pourquoi du comment;)
Mais maintenant qu'on est deux ça va peut être accéléré la chose;) j'ai la cam depuis 2mois un peu pres;) le FTP fonctionné avant la maj de janvier ou février je ne sais plus et ensuite plus rien. Par contre le Direct ne marchais pas, maintenant c'est l'inverse !!!!!! :shock:

Des que tu as des news;) n'hésite pas;)

++ Dplein
Ludo
EEDOMUS
7 Fibaro VR, 6 Eversping SM103, 2 Fibaro FGK 101 avec capteur temp, Prise Eversping avec energie, 1 Fibaro Dimmer, 3 wallplug, 2 fibaro fgs 221, teleinfo usb, nabaztag v2,Server Proliant N54L avec Xpenology, Raspberry Pi B
Rocketlud
 
Messages : 652
Inscription : 15 Fév 2013
Localisation : Picardie

Re: [résolu] FOSCAM ko depuis la maj de février

Messagepar dplein » 09 Mars 2014 00:11

Pas de soucis, je te ferais signe !!!!
Irradié.... RAC v2
dplein
 
Messages : 1680
Inscription : 28 Oct 2012
Localisation : Lorraine


Retour vers Caméras

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)

cron