Problème direct Caméra FOSCAM 9821W

eedomus avec vos caméras IP

Problème direct Caméra FOSCAM 9821W

Messagepar Rocketlud » 21 Jan 2014 19:51

Salut,

Je rencontre un problème depuis hier 10h44, ma cam ne renvoie plus d'image à mon eedomus et elle apparait en rouge dans mes périphérique mais elle est à 100% de qualité réseau!!!!!!
A noter que cette cam HD est apparament différente des autres FOSCAM :?:
Pour l'upload FTP( cgi-bin/CGIProxy.fcgi?cmd=snapPicture2&usr=admin&pwd=xxxxxxx (Foscam 9821W) MAJ de la doc suite à ma demande au support
http://doc.eedomus.com/view/Extension_J ... m%C3%A9ras
Pour le direct: un ticket est toujours ouvert. Pourtant quand je fais leur diagnostique tout est OK !!!!

Si parfois l'un de vous a dejà configurer cette cam je suis prenneur d'info ;)

Merci
Ludo
EEDOMUS
7 Fibaro VR, 6 Eversping SM103, 2 Fibaro FGK 101 avec capteur temp, Prise Eversping avec energie, 1 Fibaro Dimmer, 3 wallplug, 2 fibaro fgs 221, teleinfo usb, nabaztag v2,Server Proliant N54L avec Xpenology, Raspberry Pi B
Rocketlud
 
Messages : 652
Inscription : 15 Fév 2013
Localisation : Picardie

Re: Problème direct Caméra FOSCAM 9821W

Messagepar ASECADOMOTIQUE54 » 22 Jan 2014 10:16

Bonjour Ludo,
l'outil diagnostic est pas top, moi mes tests lan est wan repondait ok alors que la config n’était pas bonne. cela dit je crois qu'il y a eu une maj en janvier de l'outil diagnostic.
si j'ai bien compris avant hier 10h44 ta config était bonne et tu n'avais pas de souci?

tu serais pas en mode intimité?("elle apparaît en rouge dans mes périphérique mais elle est à 100% de qualité réseau")
as tu fixé l'ip de ta cam? n'a t'elle pas changé?
moi j'ai une cam maginon (marque blanche de chez foscam) l'extension est snapshot.cgi mais bon si ton extension fonctionnait je vois pas de raison d'en changer.

tiens nous au jus ;)
ASECADOMOTIQUE54
 
Messages : 639
Inscription : 14 Déc 2013
Localisation : Nancy

Re: Problème direct Caméra FOSCAM 9821W

Messagepar Rocketlud » 22 Jan 2014 15:58

Merci pour ta réponse ASECADOMOTIQUE54 ;)

Alors :

- je suis en intimité normal
- C'est vrai que j'ai pas fait clair dans mon explication;) LOL alors oui ça fonctionné avant le 20/01/14 10h44 mais là plus rien !!!!!

- Enfin il y avait juste l'image sous eedomus ( FTP ) le direct ne marchais pas, j'ai essayé toutes les extensions possible dont le snapshot.cgi mais rien y fait.

++
Ludo
EEDOMUS
7 Fibaro VR, 6 Eversping SM103, 2 Fibaro FGK 101 avec capteur temp, Prise Eversping avec energie, 1 Fibaro Dimmer, 3 wallplug, 2 fibaro fgs 221, teleinfo usb, nabaztag v2,Server Proliant N54L avec Xpenology, Raspberry Pi B
Rocketlud
 
Messages : 652
Inscription : 15 Fév 2013
Localisation : Picardie

Re: Problème direct Caméra FOSCAM 9821W

Messagepar Nico33 » 22 Jan 2014 21:52

Ta caméra est bien joignable sur son interface web ? Tu arrives à visionner les images dessus ?
Le user pour l'eedomus est bien toujours présent ?
Nico33
 
Messages : 1013
Inscription : 14 Juin 2013


Retour vers Caméras

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)