Besoin d'aide : caméra discrète dans ma cuisine

eedomus avec vos caméras IP

Besoin d'aide : caméra discrète dans ma cuisine

Messagepar Tommy29 » 01 Fév 2024 22:02

Hey tout le monde,

Je suis en plein projet de rendre ma cuisine plus smart. Elle a un style moderne, épuré, avec pas mal de gadgets high-tech. Le truc, c'est que je veux ajouter une caméra sans que ça dénote avec le design. D'ailleurs, j'ai trouvé des idées de projet rentable à domicile grâce à ce site si ça vous intéresse également.

L'idéal serait quelque chose qui se fond dans le décor mais qui me permette aussi de tout contrôler via eedomus. Vous avez des idées de caméras ou des tips pour l'installer sans que ça saute aux yeux ?

Merci d'avance pour vos conseils !
Dernière édition par Tommy29 le 19 Fév 2024 07:49, édité 1 fois.
Tommy29
 
Messages : 2
Inscription : 01 Fév 2024

Re: Besoin d'aide : caméra discrète dans ma cuisine

Messagepar Harzhal » 02 Fév 2024 11:29

Re-bonjour Tommy29.

Une caméra discrète sous-entend souvent une caméra espion mais je pense que tu veux juste qu’elle ne soit pas trop grosse et trop voyante.

Deux possibilités : une caméra fixe qui sera forcément plus discrète et une caméra motorisée qui sera plus efficace car il sera possible de l’orienter.

Personnellement j’utilise des caméras Foscam. Elles sont assez facilement intégrables dans eedomus et tu peux compter sur moi pour t’aider en cas de besoin.

Pour environ 50€ j’aime bien la petite boule motorisée Foscam X5 qui est assez discrète et envoie des images de grande qualité pour le prix.

Tu peux la retrouver ici : https://www.foscam-france.fr/cameras-ip-interieure.html
eedomus+ Domotique Z-Wave sur Chauffage + Eclairage + Protection ouvrants + Volets roulants & Vélux + Protection fuite eau & fumée + Vannes connectées + Caméras Foscam - +de 70 objets connectés + Station Netatmo + Somfy Connexoon + Onduleur APC
Harzhal
 
Messages : 675
Inscription : 18 Oct 2018
Localisation : Roazhon - Breizh


Retour vers Caméras

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

cron