Message erreur FTP

eedomus avec vos caméras IP

Message erreur FTP

Messagepar Harzhal » 19 Juil 2023 11:03

Bonjour à tous,

Ce matin j’ai trouvé le message ci-dessous dans ma boîte mail ainsi que dans les notifications d’eedomus.
Bien entendu, je n’ai jamais rien modifié sur l’URL FTP qui a toujours été en camera6.eedomus.com et non pas en camera12.eedomus.com
Je n’ai pas eu d’autres message depuis mais d’autres utilisateurs ont-ils eu aussi un message de ce type ?

IMG_0880.jpeg
IMG_0880.jpeg (31.14 Kio) Consulté 2440 fois
eedomus+ Domotique Z-Wave sur Chauffage + Eclairage + Protection ouvrants + Volets roulants & Vélux + Protection fuite eau & fumée + Vannes connectées + Caméras Foscam - +de 70 objets connectés + Station Netatmo + Somfy Connexoon + Onduleur APC
Harzhal
 
Messages : 675
Inscription : 18 Oct 2018
Localisation : Roazhon - Breizh

Re: Message erreur FTP

Messagepar ARTNOW » 19 Juil 2023 13:04

Salut HARZHAL j'ai reçu le même message ..........pour moi bug de chez Eedomus ;)
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW
 
Messages : 1282
Inscription : 22 Avr 2018
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Re: Message erreur FTP

Messagepar Harzhal » 20 Juil 2023 07:21

OK merci ARTNOW
eedomus+ Domotique Z-Wave sur Chauffage + Eclairage + Protection ouvrants + Volets roulants & Vélux + Protection fuite eau & fumée + Vannes connectées + Caméras Foscam - +de 70 objets connectés + Station Netatmo + Somfy Connexoon + Onduleur APC
Harzhal
 
Messages : 675
Inscription : 18 Oct 2018
Localisation : Roazhon - Breizh


Retour vers Caméras

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)