Pas d'image sur caméra C2M après instell. plugin Caméra Univ

eedomus avec vos caméras IP

Pas d'image sur caméra C2M après instell. plugin Caméra Univ

Messagepar Dom-54 » 12 Mars 2021 11:21

Bonsoir,
Je viens d’installer également une Foscam C2M, l’image est plutôt de bonne qualité et la config de la camera sur iPhone et le web ne m’a pas posé de pb. Ensuite j’ai essayé de configurer dans Eedomus, création de la camera Ok puis config du FTP de la camera Ok également.
A partir de ce moment, avec la détection de mouvements de la camera j’ai les images et une petite vidéo à chaque détection dans Eedomus ... Déjà bien!!
Par contre après avoir installer le plugin Eedomus « Camera Universelle » je ne vois RIEN quand je demande 3 ou 5 images, en fait j’ai bien 3 ou 5 « images » ... mais vides !!
Mon lien vers l’image en direct semble fonctionner (il me renvoie sur la connexion web de la caméra) et la première URL VAR1 (a coder) et celle que j’ai récupérée sur le site ispyconnect sur le modèle: rtsp://user:pw@ad.IPcamera:88/videoMain

J’avoue ne pas comprendre pourquoi ce plugin ne fonctionne pas avec cette camera (OK sur mes 2 autres caméras Dahua)??

Perplexe !!! Une idée ?
GRAND Merci à vous.
Dom-54
 
Messages : 218
Inscription : 06 Déc 2020

Re: Pas d'image sur caméra C2M après instell. plugin Caméra

Messagepar KikiFUNstyle » 12 Mars 2021 11:28

rtsp c'est un protocole pour de la vidéo il te faudrait un lien pour faire une capture (snapshot)
ZWave / RFXCom / broadlink RM /Google Mini / Yeelight / Xiaomi Vacuum V1 / Shelly <3 / Node-RED <3 <3
[Store] Shelly
KikiFUNstyle
 
Messages : 908
Inscription : 24 Avr 2014
Localisation : Toulouse

Re: Pas d'image sur caméra C2M après instell. plugin Caméra

Messagepar Dom-54 » 12 Mars 2021 11:34

Bonjour
et merci, effectivement quand je fais le test il m'envoyait vers VLC je crois ... Mais j'avoue ne pas avoir trouver autre chose que du rtsp://... pour l'instant.
Je continue mes recherche ...
Bonne journée.
Dom-54
 
Messages : 218
Inscription : 06 Déc 2020

Re: Pas d'image sur caméra C2M après instell. plugin Caméra

Messagepar Dom-54 » 12 Mars 2021 12:00

Ca y est j'ai enfin trouvé sur le site Domotique Store que je connais pourtant à la page:
https://tutoriels.domotique-store.fr/co ... tique.html

Et c'est la 5ème ligne du tableau dans cette page:

Photo JPG
http://adresse_ip_camera:port/cgi-bin/C ... ?&pwd=?????

Si cela peut servir à quelqu'un :-) ca fonctionne du premier coup !!

Bonne journée.
Dom-54
 
Messages : 218
Inscription : 06 Déc 2020

Re: Pas d'image sur caméra C2M après instell. plugin Caméra

Messagepar KikiFUNstyle » 12 Mars 2021 15:02

Cool ! Et merci pour ton retour :)
ZWave / RFXCom / broadlink RM /Google Mini / Yeelight / Xiaomi Vacuum V1 / Shelly <3 / Node-RED <3 <3
[Store] Shelly
KikiFUNstyle
 
Messages : 908
Inscription : 24 Avr 2014
Localisation : Toulouse


Retour vers Caméras

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)