Meilleures caméras de sécurité IP pour le prix

eedomus avec vos caméras IP

Meilleures caméras de sécurité IP pour le prix

Messagepar maulibels85 » 07 Nov 2020 12:41

J'utilise actuellement deux webcams USB connectées à un ordinateur exécutant Blue Iris pour surveiller ma cour avant et l'atelier que j'ai dans mon sous-sol. Je cherche à étendre ma configuration actuelle de vidéosurveillance en ajoutant 4 ou 5 caméras IP derrière plus de fenêtres dans mon sous-sol afin de pouvoir surveiller mon allée, la cour arrière, la sortie de la rivière, le garage détaché et l'entrée du sous-sol.

Je veux rester à l'écart des systèmes propriétaires tels que Nest et Wink. Sur la base de mes recherches, je devrais rechercher des caméras compatibles API et ONVIF. Je veux obtenir les meilleures performances pour mon argent et 100 $ CAD est le maximum absolu que je peux dépenser par caméra.

J'ai regardé divers sites Web et la plupart recommandent hikvision comme l'option la plus avantageuse, mais je ne sais pas exactement quel modèle acheter. J'ai également entendu dire que de nombreux vendeurs sur ebay et amazon vendaient des caméras imbattables.

Veuillez me donner quelques suggestions sur ce que je devrais obtenir. Je veux des caméras avec une très bonne vision nocturne, une résolution d'au moins 3MP, un support poe, quelque chose qui puisse survivre au froid et à la chaleur extrêmes car là où je vis, les températures atteignent + et - 40 degrés. Je n’ai pas vraiment besoin de caméras dôme avec capacité PTZ. Les caméras de type Bullet conviennent à mes besoins, mais si je peux obtenir un bon dôme avec PTZ pour pas beaucoup plus d'argent, j'envisagerai d'en acheter 1 ou 2.
maulibels85

Retour vers Caméras