Image FTP Camera (nuit)

eedomus avec vos caméras IP

Image FTP Camera (nuit)

Messagepar fullpower » 13 Août 2021 10:56

Bonjour,

J'ai 2 caméras FOSCAM déclarées sur le FTP Eedomus.
Le jour pas de pb, j'ai bien les images qui remontent et qui sont affichées à une fréquence d'une image toutes les 5min.
En revanche, la nuit, rien, aucune image ne remonte !
Les caméras sont bien alimentées et aucune règle ne les passe en mode hors connexion ou autre...
je ne comprends pourquoi...
Est ce qu'il s'agit d'une option réservée payante ? (je n'ai pas renouvelé la cotisation annuelle car peu d’intérêt pour moi) ...
bref ... :?:
Programmation ARDUINO, NodeMCU, ESP8266 Eedomus + / Raspberry Pi 3 B + & Raspberry Pi 3 en programmation (Magic mirror)
Elegoo Mars - Artillery Sidewinder V2 - modélisation 3D sur Sketchup, Rhino 3d, Fusion 360, etc.
fullpower
 
Messages : 1158
Inscription : 11 Déc 2015
Localisation : Elsass

Re: Image FTP Camera (nuit)

Messagepar Harzhal » 13 Août 2021 11:27

Bonjour fullpower,

Vérifie bien par l'application FoscamVMS (à télécharger chez Foscam.fr si tu ne l'as pas, version disponible pour PC et Mac) dans "Video" et "Snapshot" que toutes les cases horaires sont rouges et si ce n'est pas le cas clique sur "ALL" pour tout sélectionner.

Voir ci-dessous (ici, version pour Mac) :

Capture d’écran 2021-08-13 à 12.21.08.png
Capture d’écran 2021-08-13 à 12.21.08.png (860.09 Kio) Consulté 8101 fois


Pour voir ce que permet le service Premium par rapport au gratuit, voir ici :
https://doc.eedomus.com/view/Service_Premium
Dernière édition par Harzhal le 14 Août 2021 07:12, édité 1 fois.
eedomus+ Domotique Z-Wave sur Chauffage + Eclairage + Protection ouvrants + Volets roulants & Vélux + Protection fuite eau & fumée + Vannes connectées + Caméras Foscam - +de 70 objets connectés + Station Netatmo + Somfy Connexoon + Onduleur APC
Harzhal
 
Messages : 673
Inscription : 18 Oct 2018
Localisation : Roazhon - Breizh

Re: Image FTP Camera (nuit)

Messagepar fullpower » 13 Août 2021 14:32

Salut Harzhal,

Merci pour avoir pris le temps de répondre !
Bon j'ai regardé la config de mes caméras, ça semble être ok de ce coté là ...
Image

Étrange
je n'ai absolument rien la nuit et ça revient au lever du jour ...
Programmation ARDUINO, NodeMCU, ESP8266 Eedomus + / Raspberry Pi 3 B + & Raspberry Pi 3 en programmation (Magic mirror)
Elegoo Mars - Artillery Sidewinder V2 - modélisation 3D sur Sketchup, Rhino 3d, Fusion 360, etc.
fullpower
 
Messages : 1158
Inscription : 11 Déc 2015
Localisation : Elsass

Re: Image FTP Camera (nuit)

Messagepar Harzhal » 13 Août 2021 15:28

C’était un préalable et ça ne vient donc pas de là puisque ton calendrier est complet. Normalement eedomus autorise un maximum de 1000 snapshots par heure en Premium et 100 en Free. Avec 2 caméras réglées à 300 secondes entre chaque image comme le montre ta capture d’écran, on en est bien sûr très loin.

Es-tu sûr par ailleurs de ne pas avoir une règle oubliée qui met les caméras en mode « intimité » pendant une partie de la nuit ?

Il faudrait aussi vérifier si aux heures concernées tu as bien les images du direct sur l’appli mobile Foscam car par cette appli, les caméras peuvent aussi être programmées en mode veille.
eedomus+ Domotique Z-Wave sur Chauffage + Eclairage + Protection ouvrants + Volets roulants & Vélux + Protection fuite eau & fumée + Vannes connectées + Caméras Foscam - +de 70 objets connectés + Station Netatmo + Somfy Connexoon + Onduleur APC
Harzhal
 
Messages : 673
Inscription : 18 Oct 2018
Localisation : Roazhon - Breizh

Re: Image FTP Camera (nuit)

Messagepar fullpower » 14 Août 2021 18:33

Oui j'y ai bien pensé à une règle quelconque qui me les passerait en mode intimité..mais non mais pas, aucune règle qui se rapporte à mes caméras ...

Bon je continue de creuser ... j'ai fait quelques modif sur les reglages de mes caméras..je verrai bien !
Merci encore !
;)
Programmation ARDUINO, NodeMCU, ESP8266 Eedomus + / Raspberry Pi 3 B + & Raspberry Pi 3 en programmation (Magic mirror)
Elegoo Mars - Artillery Sidewinder V2 - modélisation 3D sur Sketchup, Rhino 3d, Fusion 360, etc.
fullpower
 
Messages : 1158
Inscription : 11 Déc 2015
Localisation : Elsass

Re: Image FTP Camera (nuit)

Messagepar Pierraptor » 06 Nov 2023 22:05

Bonjour

Je rencontre le même problème.
Des retours d'expérience sur cette non remontée d'image les nuits ??
Merci
Pierraptor
 
Messages : 7
Inscription : 05 Nov 2018


Retour vers Caméras

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)