FOSCAM FI9900 et store [FOSCAM]

eedomus avec vos caméras IP

FOSCAM FI9900 et store [FOSCAM]

Messagepar Laura » 13 Mai 2018 20:20

bonjour
j'ai une caméra Foscam fi9900, est-ce que le programme que l'on peut trouver sur le store est compatible avec ma caméra svp ?
je l'ai installé et configuré mais je n'arrive pas à utiliser les fonctions du programme
pourtant, ça semble bien fonctionner entre la caméra et le portail, je reçois les photos sur le portail (donc FTP ok ?) quand la détection de mouvement de la caméra se déclenche.
Mais je ne sais pas comment recevoir une notification de ma box quand des photos arrivent sur le portail ?? Ni comment faire en sorte que la caméra prenne des photos sur un évenement, pouvez vous m'aider svp ?
merci !!!
Laura

Re: FOSCAM FI9900 et store [FOSCAM]

Messagepar eedomusbox » 15 Mai 2018 14:04

Laura a écrit:bonjour
j'ai une caméra Foscam fi9900, est-ce que le programme que l'on peut trouver sur le store est compatible avec ma caméra svp ?
oui surement ca fonctionne avec une 9901
eedomusbox

Re: FOSCAM FI9900 et store [FOSCAM]

Messagepar Laura » 15 Mai 2018 15:20

eedomusbox a écrit:oui surement ca fonctionne avec une 9901

ah ? je n'y comprends rien ...
J'ai épluché le forum et j'avais cru comprendre que ce programme ne pouvait plus gérer les caméras Foscam en l'état car Foscam a déployé (en 2018 donc après la création du programme) une mise à jour qui modifie les lignes de commande de ses caméras

Pouvez-vous me dire si ça doit marcher dès l'installation ou s'il y a des paramètrages à faire ?
Pour ma part, je créée des zones de détection sur l'appli Foscam et dès que j'active la détection de mouvement du programme dispo sur le store, toutes mes zones sautent ... et aucune détection ne se fait non plus
merci d'avance !
Laura

Retour vers Caméras